Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Voitures brûlées : ce que n'a pas dit Brice Hortefeux
L'abbé Pierre et le contrôle des naissances

Chronique de la violence ordinaire

  • Trois voyous âgés d'une vingtaine d'années, poursuivis par la police municipale de Woippy, dans la périphérie de Metz, alors qu'ils circulaient sur le même scooter volé, sans casque, feux éteints et à vitesse excessive, ont été victimes d'un accident dans la nuit. L'un d'eux est décédé sur place, tandis que les deux autres ont été transférés en traumatologie à Nancy et se trouvent actuellement dans un état «critique».

  • Une rixe a opposé hier soir une quarantaine de voyous devant un lycée à Bondy, en Seine-Saint-Denis, faisant un blessé léger. Certains étaient en possession d'armes blanches. Il n'y a pas eu d'interpellation.

  • Lundi soir, une rixe entre bandes rivales avait déjà opposé une quarantaine de voyous à Epinay-sur-Seine. 11 individus, 6 mineurs et 5majeurs, tous du quartier d'Orgemont, avaient été interpellés mais les gardes à vue ont été levées mardi soir. Un seul a été pris en possession d'une arme, une batte de base-ball. Il n'y avait pas eu de blessé.

  • Le mari de la jeune femme de 26 ans, retrouvée morte à côté de sa voiture dimanche à Chémery (Loir-et-Cher), tuée de 19 coups de couteau, a été mis en examen pour assassinat et écroué. Ozan Bal, 26 ans, de nationalité turque, interpellé dimanche soir à son domicile à Blois, a reconnu les faits. Le couple était en instance de divorce.

Commentaires

Adso

Quel merveilleux pays... :(

Charette

On dirait une revue d'actualités de fdesouche.com
Mettez plutôt un lien vers ce site ça ira plus vite, surtout si vous n'émettez pas de commentaires !
Ce qui nous intéresse c'est votre regard ou votre analyse ou celle d'un laïc catholique sur ces évènements...

[Le commentaire est dans le titre. Ainsi va la France, il faut le savoir. MJ]

tol

Si la victime est noire, le possesseur de l'arme blanche sera condamné pour crime raciste.

Papon

Demain ce sera pire...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.