Désinformation : "L'Archevêque de Lyon monte à Paris pour manifester contre l'IVG"
18 janvier 2010
C'est le titre de cet article dont la suite s'inspire de Golias... Tant qu'on y est, pourquoi ne pas dire qu'il n'y avait que 3100 personnes à la Marche pour la Vie?
C'est vrai le Docteur DOR est vraiment un dangereux terroriste !!
A lire cet article on voit très bien les " Commandos anti IVG " armés jusqu'aux dents...agressifs et sanguinaires. Pauvre France.
Heureusement ils étaient 100.000 hier( pourquoi se gêner!) pour sauver la vie des innocents. Bravo aux marcheurs et au Salon Beige.
Rédigé par : jano | 18 janvier 2010 à 10:22
golias a tellement de haine qu'il a du mal à digérer sa bile. A mon humble avis,ne plus en parler dans votre blog derait la meilleure des solution, c'est lui faire trop d'honneur que d'en parler. Il faut l'ignorer
Rédigé par : Berthier | 18 janvier 2010 à 11:43
Désinformation!
Mais que peut-on attendre de Golias qui fait un article le 11 janvier pour une manifestation qui s'est tenue le 17!
Ce matin, pas un commentaire ou rectificatif, ce qui laisse songeur sur la “réactivité” de ces gens-là.
Que peut-on attendre des gros médias qui ne laissent passer, au mieux, qu'un entrefilet pour 20 000 personnes manifestant dans la rue alors que ces mêmes gros médias nous abreuvent de longs reportages de 5 mn aux infos de 20:00, voire 1/2 heure ou d'une heure dans des enquêtes d'informations, dès que 50 clandestins protestent dans la rue?
Faut-il protester sur le site de Golias?
Ça serait certainement lui faire trop d'honneur en lui offrant l'occasion de faire une tribune à ses idées et en lui donnant l'impression que leur opinion compterait.
Autant les laisser dans leur rôle de groupuscule qui n'intéresse que quelques apostats libéraux qui pensent êtres des Catholiques...
On se demande d'ailleurs pourquoi Golias reste autant attaché à l'Église catholique si ce n'est pour mieux lui nuire de l'intérieur!
Faut-il protester contre ces gros médias?
Je pense aux trompettes de Jéricho qui au septième jour firent s’effondrer les murs de la ville par la simple volonté divine.
La sixième marche fut un grand succès. Il faut rester mobiliser et redoubler nos efforts pour qu’à cette septième marche, nos voix ébranlent enfin les remparts du conformisme.
Mobilisons-nous dès aujourd'hui pour cette 7e marche pour la vie!
Rédigé par : Roland | 18 janvier 2010 à 11:58
Les "commandos anti IVG" c'était plutôt la Trêve de Dieu de Claire Fontana. Les militants s'enchaînaient à la table d'opérations, et pas aux grilles extérieures, en attendant l'arrivée de la police. Les amendes ont commencé à pleuvoir avec la loi Neïertz.
Rédigé par : Mingdi | 18 janvier 2010 à 16:33