Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Désinformation : "L'Archevêque de Lyon monte à Paris pour manifester contre l'IVG"
Monseigneur Dominique Lebrun, évêque de Saint-Etienne

La marche pour la vie dans la presse

M Voici quelques liens vers la presse internationale :

En France (en plus des dépêches d'hier) :

A Mais aussi :

L Le site du collectif En marche pour la vie a été victime du succès hier puisque le trop important nombre de connexions a planté l'accès au site.

Commentaires

aneth

Pas une ligne dans le quotidien Figaro, c'est vraiment prendre les lecteurs pour plus que des imbéciles ! quand à leur site internet ça donne la nausée... dire que (moins de ) 500 djeunes et 3 voitures qui brûlent, on en parle toutes les 1/2 h sur les radios et pendant 15 jours dans les journaux...
J'aimerais pouvoir dire à Bercy que j'en ai assez de payer l'ivg (ses féministes de bases sans cervelle, et tout ce qui va avec...) avec mes impôts, et les redistribuer ailleurs ! J'ai des adresses à leur disposition !
Sinon MERCI pour votre active participation à la marche pour la Vie, que j'ai suivie grâce à votre site ! c'était MAGNIFIQUE !
Bonne journée !

Marie laure

Bravo aux journaux qui ont relayé la manifestation .Pour les autres ,ils ont reçu une claque en pleine figure .Le politiquement correct n'interresse personne.

Magdalena Romaniuk

Nous avons fait la relation de la marche d'hier sur portail Fronda.pl - http://fronda.pl/news/czytaj/marsz_w_paryzu. Bien sur, on voulait montrer nos compatriotes, les Polonais. Merci pour tout ce que vous faite! Bon courage, que dieu vous benisse!

mc

http://ps139.blog.tdg.ch/archive/2010/01/18/la-marche-hier-nous-y-etions.html

C'était vraiment super hier. Les autres évêques viendront certainement la prochaine fois. Ne pas désespérer.

AML

En lisant les commentaires sur "le parisien", l'un d'eux dresse une comparaison entre les manifestants d'hier et "Berlin 1933" !!! Ce n'est pas moi qui le dis !!!
Je réagis donc en remerciant ce lecteur de faire la comparaison entre nazis et partisans de l'avortement !
Mon message a été censuré par le Parisien !
Une fois de plus, on peut constater la liberté d'expression qui règne en France !!!!

SD

Bilan : n'achetez plus le Figaro, journal social-démocrate fait par des gens de gauche, client de l'UMP

MD

La Croix et la bannière aussi ! Toujours à la pointe de l' "information"

Caroline de la Bosse

J'ai vu qu'il y avait une délégation socialiste dans la Marche. C'est bien, çà prouve que le combat pour la vie appartient à tous, et pas seulement à la droite nationaliste.
J'ai vu l'entretien vidéo d'un gars de la délégation, il parle bien, vive Aubry !

Jean

Les colombiens pro vida parlent de l'event:
http://colombiaprovida.blogspot.com/2010/01/en-paris-20000-personas-le-dicen-oui-la.html


Fox

Citizenside n'a bien sûr pas manqué de montrer parmi ses photos un poing levé, un drapeau français avec le Sacré-Cœur en son milieu et un drapeau du Vatican, histoire qu'on fasse bien le lien entre intégroïdes et pro-vie et qu'on rejette, on s'en doute, les seconds avec les premiers. Quelle idiotie, aussi, d'arborer ce genre de drapeau à ce genre de marche, dont les organisateurs avaient expressément demandé qu'elle soit apolitique et areligieuse pour que tous se sentent invités à la rejoindre ou adhérer à son message sans complexe. Je trouve que ça en casse la portée, et ça m'énerve. Vous êtes en retard, les cocos : le Pape à Paris, c'était en septembre dernier !

Martin

La vidéo du "socialiste de la marche" : http://www.dailymotion.com/video/xbw8zt_mplv-2010-olivier-berceau_news c'est en fait Thibaud Vincendeau, le responsable des jpf...ils sont passés à gauche chez Villiers?

joninho

Il n'est marqué nulle part dans la charte que la Marche pour la vie sera areligieuse. Apolitique oui, mais rien sur le côté religieux.
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à défiler avec un drapeau frappé du Sacré Cœur. Après tout, ce n'est jamais que le Christ lui même qui en fit la demande auprès de Claire Ferchaud.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.