Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Ludovic de Danne (FN) et l'avortement
Le conseil régional d'Ile de France finance la promotion de l'avortement

L'appel du muezzin entendu à Pessac (Gironde)

Le 17 décembre, le maire socialiste de la ville, Jean-Jacques Benoît, a annoncé la transformation d’un local municipal en centre culturel musulman (qu'en pensent les laïcistes ?), qui contiendra un « lieu de prière », le maire se refusant à prononcer le mot de « mosquée ». Ce « centre culturel » doit être géré par l’Association des musulmans de Pessac, affiliée à l'UOIF.

Pour prévenir les habitants, des militants du Bloc identitaire ont sillonné les rues de la ville pendant une heure, notamment là où doit être implantée cette mosquée qui ne veut pas dire son nom, en faisant résonner l’appel du muezzin.

Commentaires

louis

D'accord mais on peut penser que les populations musulmanes de ces quartiers ont pû se réjouir d'entendre l'appel à la prière hurlé dans leurs rues...

JB

Pour avoir vu la vidéo, on a presque l'impression que c'est contre productif, il est difficile d'entendre la bande son diffusée, une pseudo musique arabe couvrant tout, de même, on voit des gens sortir de chez eux sans bien comprendre ce qu'ils font là...

L'idée est bonne, mais la technique laisse à désirer, cette intervention donne une impression d'amateurisme. Ils feront mieux la prochaine fois !

David

bergolix.files.wordpress.com/2007/03/timber4.jpg

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.