Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Hervé Morin hué par les militaires
Notre-Dame de Chrétienté appelle tous ses amis à la Marche pour la Vie

Commentaires

VD

Vu par la police... Et surtout exigé par le gouvernement et le ministère de l'intérieur. C'est ça qui est anormal. Avec un président élu sur un projet de remise en ordre de la France... Quelle bouffonnerie !

Pol

Ca ne doit pas être la voiture d'une des personnes en train de prier sur le trottoir, sinon le policier/contractuel n'aurait pas pris le risque de se faire lyncher.

Yves

J'ai du mal à comprendre la position du Salon Beige sur ce sujet. Bien que l'islamisation de notre France soit un fléau (je ne cherche en rien à relativiser ce problème), pourquoi s'allier aux intégristes laïcards de la république maçonnique - véritable source de la destruction de notre identité française - pour s'attaquer à une idéologie anti-chrétienne ? Quelle idéologie est la plus dangereuse ? L'islam ou la république maçonnique ? Les deux se retourneront contre nous.

[Quelle position ? Quelle alliance ? Il s'agit d'actualité. Cecit étant, entre la peste et le choléra, je ne choisis pas. Même pas le "moins pire". MJ]

FREULON

Des catholiques se rassemblent à proximité du Sacré-Coeur pour le 15 août ou à l'occasion de la Pentecôte ? Combien d'interpellations ? Des milliers !

Des islamistes prennent un quartier de Paris pour prier. La police par un silence complice laisse faire et préfère verbaliser une voiture mal garée (et s'il s'agit d'un véhicule appartenant à un médecin urgentiste allant chercher un de ses malades) ce sera la même chose. VER-BA-LI-SA-TION ! On ne condamnera pas la non-assistance à personne en danger même s'il s'agit d'un Français de souche...

free

Vu le gabarie du véhicule, c'est probablement celui d'un quelconque haut placé. Et, de par ses relations, il se fera "sauter" la contravention.

Le Papayou

Le plus ubuesque,non le plus rassurant de la situation, c' est que ces mahométans prient devant une croix et ce, le jour de Noël.

La fin des temps est proche : soyons prêts.

femme de flics

les policiers ne font que ce que obeirs aux ordres .... et le probleme c'est qu'il y a arrangement avec la mairie depuis 15 ans je crois ! alors que voulez vous qu'ils fassent de plus ... ils risquent des sanctioins pour tout debordements sur la voie publique; ce n'est pas au policier qu'il faut s'en prendre mais reclamer directement au prefet qui prend les ordres directement d'en haut !!!
un petit lien interressant :
http://www.dailymotion.com/swf/xb3s0j

Gustave Minet

Ceux qui s'allient aux "intégristes laïcards de la république maçonnique" (cf. le post d'Yves), ce sont plutôt, il me semble, ceux qui voudraient défendre les droits du catholicisme en tant que RELIGION, donc côte à côte avec l'Islam, reconnaissant implicitement 1) la légitimité de la séparation de l'Etat et de l'Eglise ; 2) la soumission des religions à l'Etat et 3) la non-supériorité du catholicisme sur les autres religions.

c.

J'ai bien peur aussi que ces prières des rues soient sinon encouragées du moins TRES TOLEREES pour permette aux élus de convaincre sans peine le bon peuple de contribuables qu'il faut absolument financer des mosquées pour régler les problèmes de circulation du vendredi!

Certes la photo est ubuesque mais montrée dans les pays musulmans, elle montre au contraire une France islamisée et pieuse, et une police efficace!

RL

Vous n'y êtes pas, le policier prie, un coran (vert) à la main.

Maria

Je pense que la voiture a dérangée a ce rassemblement et les muslims ont demandés un policier en aide !

pique-à-sots

Il fut un temps ou le peuple français passait pour le plus spirituel de la terre ...aujourd'hui c'est l'humour involontaire qui le caractérise le mieux si l'on en juge par l'attitude de ce représentant de la loi !

cosaque


Pauvres musulmans qui sont obligés de squatter la rue pour prier leur Dieu.

Les mosquées ne suffiront pas, faudra bientôt leur construire des cathédrales comme au bon tps de St Louis où l'Occident s'est couvert d'un "blanc manteau d'églises" et devinez avec quel argent ?

Celui de nos PV !!

cosaque


@ femme de flic

Ne vous inquiétez pas, on ne le sait que trop, les fonctionnaires sont malheureusement obligés d'obéir à nos politiques.

free

Heureusement, il y a toujours moyen de contester un P.V.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.