Marche pour la Vie : fin de la neuvaine (9/9)
17 janvier 2010
En union avec la neuvaine initiée par Notre-Dame des Neiges :
Le Dimanche 17 janvier 2010 se tiendra à Paris la manifestation nationale pour la vie. Nous vous proposons bien évidemment de prier avec ardeur pour que cela porte du fruit. Notre Seigneur Jésus-Christ, Maître de la Vie, n'est pas insensible à nos supplications.
Pendant 9 jours, récitez une dizaine de chapelet pour les plus de 1000 enfants tués quotidiennement en France par avortement mais aussi par toutes les pilules abortives (RU-486).
Pour finir, terminez par la prière correspondante (cf : ci-dessous) ainsi que par cette invocation :
« Ô mon Dieu, daignez accueillir auprès de Vous dans le Ciel les Âmes des petits enfants qu'on fait mourir avant leur naissance sur la terre et pour lesquels nous désirons fraternellement qu'ils soient baptisés, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit (en même temps, on fait le signe de Croix avec le pouce sur notre front à l'endroit où le prêtre a fait le signe de Croix le jour de notre baptême).
Neuvième jour (pour que les avorteurs se convertissent) : « Sainte Mère, nous prions ton Coeur Douloureux et Immaculé pour tous les avorteurs et ceux qui les soutiennent afin qu’ils se convertissent et acceptent ton Fils, Jésus-Christ, comme leur Seigneur et Sauveur. Défends tous les enfants dans cette bataille contre Satan et les esprits mauvais dans l’obscurité présente. Nous désirons que les enfants innocents non encore nés et qui meurent sans baptême soient baptisés et sauvés. Nous te demandons de nous obtenir cette grâce pour eux et le repentir, la réconciliation et le pardon de Dieu pour leurs parents et leurs assassins.
Que soit révélée, une fois de plus, dans l’histoire du monde, l’infinie puissance de l’Amour miséricordieux. Qu’il mette fin au mal. Qu’il transforme les consciences. Que ton cœur Douloureux et Immaculé révèle à tous la lumière de l’espoir. Que le Christ Roi règne sur nous, nos familles, nos cités, nos états, nos nations et sur toute l’humanité. Ô clémente, ô aimante, ô douce Vierge Marie, entends nos supplications et accepte ce cri de nos cœurs. Notre Dame de Guadalupe, Protectrice des enfants à naître, priez pour nous ! »
Commentaires