Sarkozy croit au travail et à la famille
06 janvier 2010
Nicolas Sarkozy a déclaré aujourd'hui à Cholet (Maine-et-Loire), lors de ses voeux aux "forces économiques", qu'il croyait au "travail" et à la "famille". Il a ajouté que "ce sont des valeurs structurantes de notre société."
Il ne manque que la "patrie" pour que ces propos nous rappellent "les heures les plus sombres de notre histoire". La photo ci-contre de l'AFP n'est d'ailleurs pas innocente.
un grand mouarf!
Rédigé par : Ethos | 06 janvier 2010 à 14:22
Le terme exact est "zeurlesplusombresdenotrehistoire". Reconnu par la HALDE, SOS Racisme, Touche pas à mon pote, LICRA, et autres.
Rédigé par : JB | 06 janvier 2010 à 14:32
On sent que la machine est en marche...
Le pire est que cela va fonctionner... c'est beau la démocrate (démagogie ?) !
Rédigé par : PK | 06 janvier 2010 à 14:35
espérons que la gôche va revenir pour nous délivrer
on courait de grands risques et on ne le savais pas!
Rédigé par : bébert | 06 janvier 2010 à 15:45
Travail : celui des autres seulement.
Comme commercial il n'est pas brillant, à part réussir, peut-être, à fourguer des vaccins d'occasion sur e-bay...il fait de belles promesses de contrats, mais pas de signature. Dans n'importe quelle entreprise, un commercial de cet acabit serait très très vite viré.
Famille : lui, c'est familleSSSS
Patrie : vous pouvez répéter, je n'ai pas bien compris le mot...
Rédigé par : jp | 06 janvier 2010 à 16:00
pas possible!
Il y croit tellement à la famille qu'il en a défaite deux avant d'essayer d'en faire une troisième....
Rédigé par : clothaire | 06 janvier 2010 à 16:03
Bon, on s'en fiche....! D'abord parce que les français ne l'écoutent plus (majoritairement) et surtout avec Sarkozy, ce sont les actes qui comptent et non le bla-bla habituel et démagogique.
Et les actes c'est cela: un chomage qui explose et une famille destructurée dont l'UMP est en partie responsable (pro-avortement, contraception, divorce, travail le dimanche etc etc)
Rédigé par : scat | 06 janvier 2010 à 16:23
Sarkozy pour le travail?
C'est sans doute pour cela qu'il a fait passer de force le traité euro-mondialiste de Lisbonne, qui va détruire les derniers remparts nationaux protégeants les emplois en France...et que le chômage n'a jamais (jamais!) autant augmenté que sous Sarkozy, en dépit de ses multiples tripatouillages de chiffres.
Sarkozy pour la Famille?
C'est sans doute pour cela que ce président aux 3 femmes successives (et x amantes, dont des journalistes bien connues de TF1!) a imposé le statut de "beau-parent" pour les homosexuels? qu'il a diminué les majorations pour âge des allocations familiales? qu'il a augmenté le malus sur les grosses cylindrés? qu'il a instauré le travail le dimanche? qu'il a réduit le congé parental d'éducation?
si sarkozy est pour le travail et la famille, moi je suis musulman et communsite...
Quant à la Patrie, Sarkozy ne sait tellement pas ce que c'est qu'il a refusé , lors de la Galette des Rois de l'Elysée, de faire mettre des fèves dans les galettes, car "désigner un roi n'a pas sa place en république"...
Ah, il est beau le guignol de l'Elysée!
Rédigé par : Olivier M | 06 janvier 2010 à 19:45
Sarkozy passe du clignotant à droite au clignotant à gauche à un rythme si rapide qu'on croirait qu'il a allumé ses feux de détresse.
Rédigé par : tol | 07 janvier 2010 à 08:24