Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Dupont-Aignan a l'appui du CNI et de P-M Coûteaux
La bonne nouvelle du rapport sur l'avortement

La région Ile-de-France respecte l'allahicité

Marie-Christine Arnautu, tête de liste FN en Ile-de-France, répond à Minute :

"Le conseil régional prétend subventionner les mosquées en finançant « des activités culturelles »: salon de thé, bibliothèque, etc. Mais tout est lié, et les élus le savent bien! Par ailleurs, j’ai vu le permis de construire de la mosquée de Roissy-en-Brie: on y parle d’activités culturelles, mais aussi cultuelles. Il y a là une véritable collaboration à l’islamisation de la région. Le conseil régional brandit la laïcité à tort et à travers, mais dans les faits, il la piétine sans un remord ! Déjà, en juillet 2008, le conseil régional avait fait voter une subvention pour aider à la construction de la mosquée de Créteil, couronnée par un minaret de 25 mètres, l’un des plus hauts de France. Seul le FN s’était opposé à cette subvention ! Nous avons également déféré ce rapport aux autorités administratives pour obtenir son annulation pure et simple. [...]

A la question de savoir à quoi sert un groupe minoritaire et isolé, elle répond :

"Avec notre petit groupe, beaucoup d’assiduité et de travail, nous n’avons pas laissé passer un seul compte d’association non conforme. Ce sont des économies considérables pour les contribuables. Entre cent exemples, nous avons fait retirer une subvention de financement d’éoliennes au Nicaragua, empêché de subventionner des Roms, contraint l’UMP à s’abstenir au lieu de voter des propositions PS… Le FN a un rôle de veille, d’empêcheur de tourner en rond, il porte les scandales au public. Si nous faisons un bon score aux élections, nous pourrons toujours nous opposer au déferlement d’aides accordées aux associations multiculturelles et proposer des subventions pour des associations valorisant la culture ou l’esprit parisiens… Sans nous, ce sera la folie !"

L'entretien ne dit pas si elle s'opposera aux célébrations de Pacs dans les mairies.

Commentaires

SD

"Laïcisme à la Française", qui n'a rien à voir avec la laïcité.

lorio

QUi a dit : "Les 5 pilierq de l'Islam sont compatibles avec le mode de vie français" jean paul Huchon ou Jean Marie Le Pen ?

Qui a affirmé vouloir "construire un Islam français" Jean Paul Huchon ou Marine Le Pen ?

Qui a fêté officiellement à Paris, l'arrivée au pouvoir des ayatollahs en Iran , il y a 30 ans .Jean Paul Huchon ou Jean Marie Le Pen ?

Dans les trois cas, la réponse n'est pas Jean-Paul Huchon, qui a par ailleurs , bien d'autres turpitudes à se reprocher.

Mme Arnautu, si vous êtes sincère, que faites vous encore avec Les Le PEN.

Alexandre SIMONNOT

Très bon entretien de Marie-Christine dont je suis très honoré d'être le co-listier en Seine-Saint-Denis !
Elle a tout mon soutien et toute mon affection, c'est une femme remarquable et très courageuse.
Bravo !

JB

Quand madame Arnautu parle d'assiduité, elle pense sans doute à Marine Le Pen... !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.