La Halde défend le prosélytisme islamique
Le chiffre du jour

Commentaires

AncillaDomini

Haha. Ce truc va tourner à la baston générale.
Qu'est-ce que je disais il y a trois jours, au fait ? Qu'il ne fallait pas répondre, parce que tout ce qu'ils cherchent, c'est la confrontation et une jolie image de martyrs de la résistance-contre-l'obscurantisme ?
Cherchez bien, vous arriverez peut-être à apercevoir un témoignage chrétien entre les hurlements et les empoignades.
La "tiède" vous salue bien bas.

[L'image de martyrs, ils l'ont déjà. Mais restez chez vous si vous ne désirez pas défendre la famille et nos enfants. MJ]

Xénophon

@"servante du Seigneur" un peu tiède (ce qui est déjà ça par la t° qui règne!)
faudrait-il toujours tout accepter sous le fallacieux prétexte de fabriquer de faux martyrs?Je pense comme la majorité des chrétiens excèdés que trop c'est trop et qu'il y a un moment où nous devons dire en latin comme en français "non possumus"! et un grand merci à S.B. d'avoir suscité cette saine et sainte réaction.

AncillaDomini

Mince, c'est une épidémie parisienne ! :D
A croire que tous les gentils bisounours se sont donné rendez-vous pour la St-Valentin : http://www.fdesouche.com/articles/98643

KRN

Un petit sondage?

http://www.lepost.fr/sondage/2010/02/13/1939430_aimeriez-vous-que-votre-enfant-soit-homosexuel.html

Yvon

Khmers roses ou gestapettes ?

kantz

Si des catholiques lecteurs de ce blog y vont, je leur demande d'y aller comme chrétiens serviteurs du Christ. Pas de haine, pas de coups, pas d'insulte.

Utilisez les armes de la non violence : cercle de silence, dérision (pourquoi ne pas les arroser de mousse à raser, ou de crème chantilly en bombe ?)

kantz

En fait je crois que l'indifférence serait la meilleure arme.

fab

ces grands courageux n' ont pas eu l' idée de réitérer leur performance devant une mosquée?Ils sont donc juste capables de mettre une claque à leur grand-mère.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.