Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



France : les reliques de saint Valentin fêtées à Roquemaure
Permis de séjour à points

Les transexuels ne sont pas malades mais veulent être soignés !

Une association transgenre craint que la transsexualité, sortie officiellement de la liste des maladies mentales mercredi, ne soit plus prise en charge par la sécurité sociale. L'association Transgenre Strasbourg se plaint :

"L'Etat français ne vient absolument pas de 'dépsychiatriser' la transidentité ! Il vient de la dérembourser". Il vient de priver "bon nombre de personnes transidentitaires de tout moyen de remboursement de leurs soins, sans leur en fournir d'autres, par exemple sous forme d'une affection longue durée (ALD) 'indéfinie', comme il l'a pourtant promis officieusement en 2009".

Ils ne veulent plus être considérés comme des malades, mais ils veulent qu'on continue de les soigner et qu'on rembourse leurs frais médicaux ! Pour schizophrénie sans doute ?

Commentaires

HB

La longue liste des cocus du sarkozysme s'allonge de jour en jours!
Même comme la caractéristique première des cocus en politique, c'est d'être content, on peut penser que nous aurons le même locataire à l'Elysée pour deux fois cinq ans!

Jean-Vincent

Mais seront-ils un jour satisfait ? Désormais ils obtiennent ce qu'ils veulent, la NORMALITE de leur mal (adie) mentale !!! Ils y sont parvenus, l'état ne les reconnaissant plus malade et ils elles ne sont pas contents (tes) !!!! C'est à en perdre son Latin, à moins que cela soit une induction d'une, soyons tolérant ... instabilité chronique. MDR !!!

Octavius

j'espère que la sécu ne remboursera plus les opérations chirurgicales d etransformation

Olivier

Pour les opérations, c'est déjà le cas.

JustinBrid

Vous confondez schizophrénie (entendre des voix) et trouble de l'identité (avoir plusieurs personnalités)

[Pas si simple : http://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr%C3%A9nie#Formes_de_schizophr.C3.A9nie
MJ]

jacob

cette peur de ne pas être pris en charge par nos soins est du bidon. aujourd'hui ils ont des réseaux chirurgien-psychiatre qui produisent de fausses attestations de suivi psychiatrique pour prétendre à la prise en charge. De l'argent très facile à gagner pour ces mafieux. Les avocats le savent bien, mais personne ne bouge. Le politiquement correct exige que tout soit fait pour le bonheur de ces gens là! La prise en charge des soins d'orthodontie pour les enfants 1120 € par an n'est pas une nécéssité. La vue, l'ouie idem! Que fait la police!!!! c'est du vol!

aramis

@justinbrid
avant de faire la leçon à michel janva, il faudrait d'abord vous attacher à lire correctement vos sources.
Réduire la schizophrénie au fait d'entendre des voix, c'est fort et relève de la non compréhension de ce que vous avez lu sur wikipedia.
La schizophrénie se caractérise essentiellement par une discordance de la pensée, de la vie émotionnelle et du rapport au monde extérieur.
Les troubles de l'identité peuvent fort bien enter dans le champ clinique de la schizophrénie, notamment dans la conception des écoles psychiatriques allemande et anglo-saxonnes.
Michel Janva ne s'est donc pas trompé.

Okapi T.

Tout à fait Aramis, de plus cette notion de "transsexualisme" se fonde sur le déni de son propre sexe. Freud disait déjà en son temps à ce sujet : "la biologie, c'est le destin." Je ne le suis pas sur tous les plans, mais sur celui-ci cela semble évident.

Le déni est un mécanisme de défense qui fonde la psychose, la psychopathie et la perversion...

Lama12

Et, en plus, on va garder des gamètes, pour qu'ils puissent avoir des enfants !

Jean Theis

D'accord avec Jacob.

Il faut voir l'aspect financier en jeu dans toutes ces manifestations. Toutes les déviances rapportent gros à certains.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.