Une commission pour examiner le fonctionnement du GIEC
28 février 2010
L'ONU a annoncé vendredi qu'une commission scientifique indépendante va être nommée pour examiner les travaux et le fonctionnement du Groupe intergouvernemental d'experts sur les changements climatique.
Cette annonce intervient alors que l'organisme se voit reprocher plusieurs erreurs dans son quatrième rapport, remis en 2007.
On ne sait pas encore qui sera membre de cette commission indépendante.
ajoutons quand même que l'onu annonce d'emblée que le but de cette commission sera de...confirmer le réchauffement.
Rédigé par : aramis | 28 février 2010 à 12:41
indépendante de QUI???
Rédigé par : brutus | 28 février 2010 à 16:24
Ce sera bien sûr une commission au mieux d'ensablement, plus vraisemblablement de contre-attaque réchauffiste-taxecarboniste.
Rappelons que l homme à l'origine de la fable/business plan du réchauffement est Maurice Strong, ancien TRÉSORIER de l'Onu. Il a répété plusieurs fois que la "l'activité humaine" en elle même est une menace pour la planète, et que la théorie du réchauffement, et une taxe globale sur l'activité serait le moyen parfait de desinstrialiser le monde, et réduire la population humaine. C'était déjà le plan dans les années 70, transformé en politique à Rio en 1992.
Bien sûr, la taxe globale serait administrée par une BANQUE-PARTENAIRE de l'ONU, spécialement créée pour par son ami de toujours EDMOND DE ROTHSCHILD.
Depuis, Maurice Strong s'est réfugié en Chine pour fuir à sa condamnation dans l'affaire de corruption/détournement de fonds pour des sommes colossales du marché "Oil-for-food" à l'issue de la 1ere guerre contre l'Irak.
Voilà, un peu, de quoi remettre en perspective le rôle de l'ONU.
Rédigé par : Malleus | 28 février 2010 à 17:06
Je propose l'homme à tout faire : Sarko !!!
Rédigé par : Benoît | 28 février 2010 à 22:26