Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



La relique du saint curé d'Ars honorée à Laghet
Consécration d'une église à Saint-Laurent-du-Var

Une ville d'Allemagne autorise l'appel du muezzin par haut-parleur

C'est à Rendsburg, ville de plus de 28.000 habitants, située à 100 km de Hambourg :

Rensberg jpeg " La ville allemande de Rendsburg (nord) a autorisé l'appel à la prière du muezzin lancé par haut-parleur depuis le minaret de la mosquée malgré les protestations d'une partie de la population (...) Le projet défendu par le Centre islamique, qui gère la mosquée, avait suscité de vives protestations d'une partie de la population qui mettait en avant les nuisances sonores provoquées par cet appel lancé cinq fois par jour pour inviter les fidèles musulmans à la prière (...)

La mosquée de cette ville (...) est la plus grande de la région du Schleswig-Holstein, avec deux minarets de 26 m de haut. Elle a été inaugurée à l'automne 2009."

Mais cela existe déjà en France...ou presque !

Commentaires

Philippe Régniez

Un pas de plus.

Dritani

Qui plus est notre Premier ministre considère (implicitement) que le mot catholique est un mot qui fait partie de ces mots : "que l'on ne veux plus entendre dans notre République. Il y a des mots qui blessent (...) qui trahissent la vulgarité de la pensée (...), qui ne font pas partie du vocabulaire des républicains et des démocrates".

Certes M. Fillon réagissait aux propos tenus par M. Frêche à l'encontre de M. Fabuis, mais le mot incriminé est bien le mot catholique.

D'ailleurs les laicistes n'ont de cesse de faire des catholiques leur tête de turque a tout bout de champ. Mais cela doit faire partie du pacte républicain.

Quousque Tandem?

Un petit pas en avant, un grand bond en arrière pour la Chrétienté.

pmc

Depuis le temps qu'on le voit venir, on va maintenant l'entendre...

Marie

comme dit la chanson, "Chrétienté, il est temps"...

Edgar

L'islamisation progresse partout en Europe. Pas seulement en France. De revendications en revendications. De surenchères en surenchères. Et nos gouvernements, nos dirigeants se couchent les uns derrière les autres.

Cambronne

Aujourd'hui en Allemagne, demain en France. Déjà dans de nombreuses villes et nombreux villages de France, des" Biens Pensants" ont fait taire, ou presque, les cloches de nos églises, sous prétexte de nuisances sonores!!. Quelle sera leur réaction lorsque l'on nous imposera l'appel à la prière? Je suis certain qu'ils ne bougeront pas, arguant du droit à la liberté religieuse. Ce qui, en fait, cache leur couardise et leur lâcheté face à la monté de l'islamisme en Fance.

SD

Tariq et Hani Ramadan acceuillis dans le Palais municipal de Martine Aubry. Avec la bénédiction de celle-ci.

http://www.islamisation.fr/archive/2010/02/03/tariq-et-hani-ramadan-acceuillis-dans-le-palais-de-martine-a.html

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.