Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Karl Lagerfeld contre le mariage... homosexuel
Avortement : le PS au secours de l'UMP

Chrétiens au Pakistan

Une jeune chrétienne a été brûlée vive au Pakistan pour qu'elle ne dénonce pas un viol commis par le fils d'un homme musulman, chez qui elle travaillait comme domestique.

Brûlée à 80%, elle est décédée deux jours plus tard après une terrible agonie. Après avoir subi ces violences, la jeune fille avait menacé son agresseur de porter plainte, et celui-ci l'a tuée. Le père du garçon, au lieu de l'amener à l'hôpital, a appelé ses parents leur disant que ses vêtements avaient pris feu pendant qu'elle nettoyait la cuisine. Avant de mourir, la jeune fille a néanmoins raconté ce qui s'était passé à la police qui a ouvert une enquête.

Dans la même région, le 10 mars, une foule de musulmans a dévalisé et mis le feu à la maison d'une famille chrétienne. Les familles chrétiennes ont également dénoncé « l'incendie volontaire » de diverses copies de la Bible à l'intérieur de la maison.

Commentaires

Don worrie

On n'en parlera pas , il ne faut désespérer ceux qui croient qu'ils sont tous beaux et gentils .

VD

Que de douleurs et de souffrances. Il nous faut prier et encore prier. Que Saint Joseph protège ces familles si martyrisées !

Simon

Que Dieu ait l'âme de cette jeune martyre!

Prions pour la conversion des infidèles!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.