Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



La "clémence" des autorités communistes du Vietnam...
Guerre des bandes

Le CNI se réjouit d'avoir fait barrage au FN en Ile-de-France

Extrait d'un communiqué de Gilles Bourdouleix, président du CNI :

"Le Président du CNI et Député-Maire de Cholet, Gilles Bourdouleix a exprimé sa satisfaction suite au score (4,15%) réalisé par la liste d'union CNI-DLR en Ile-de-France. Par sa présence dans cette élection, le CNI a apporté aux électeurs une alternative. Ceux qui rejetaient la liste de l'UMP et ses alliés pouvaient avoir la tentation, sans autre possibilité, de voter pour le Front National. Le CNI a ainsi contribué à faire barrage à l'extrême-droite en l'empêchant d'obtenir un score lui permettant un maintien au 2ème tour pour provoquer une triangulaire. « Nous ne pouvons que nous réjouir d'exclure de fait, le Front National de la Région Ile-de -France » ".

Pourtant, dans la Marne, le CNI se rapproche du FN pour le second tour.

Commentaires

pg

On sait maintenant à quoi sert le CNI. Le MPF ayant été absorbé par l'UMP, le CNI l'a remplacé.
Si N. SARKOZY ne se représente pas en 2012, le CNI soutiendra Dupont Aignan candidat ''souverainiste'' au premier tour à la place de P de Villiers, qui soutiendra Villepin au second tour, lequel ''combattra l'extrême-droite'' avec le soutien de Juppé : c'est toujours le même scénario sous la Vème république depuis De Gaulle, de faux partis de droite soutenant de faux hommes de droite.

Gaël

Bon chien-chien.

Ethos

Homme aveuglé par...la bêtise ou la haine. il songe sans doute à la gamelle qui l'attend, un jour peut être quand on cessera de placer la gauche en lieu et place de la droite naturelle.

Mais son réflexe pavlovien comme celui de ses camarades de l'UMP est la cause de cette boucle sans fin.

Quelle misère!

Je retourne aux champs.

Alexandre SIMONNOT

CNI + DLR = UMPS

CQFD !

jano

C'est très clair. Mais qui pouvait en douter! Tout va mal partout, mais l'urgence c'est de supprimer le FN.
C'est pitoyable.

VD

C'est sûr, nous voilà bien avancés : les magouilleurs vont pouvoir se servir tranquillement entre eux, sans crainte d'être repérés !

claude lamache

Que pense Dupont-Aignan de la déclaration de son allié le pdt du CNI '' se réjouissant d'avoir fait barrage au FN en Ile de France''.Cela intéressera les électeurs qui ont voté pour lui . J'attends sa réaction.

clovis

L'union CNI/FN à Reims devrait servir de modèle aux souverainistes sincères.

CAD.

Si tous les c..volaient il ferait nuit en plein jour .

SD - Vintage


Cohn-Bendit prédit que Marine Le Pen engagera "une stratégie d'ouverture" à droite

"(...) Je crois que l'émancipation de la fille du père sera dans cette direction. Jean-Marie Le Pen avait embrigadé le Front national dans une position où il ne pouvait s'allier avec personne. Marine Le Pen aura une stratégie d'ouverture qui peut permettre à l'UMP et au Front national de faire alliance", (...)"
"Avec le débat sur l'identité nationale, Nicolas Sarkozy et Eric Besson voulaient siphonner l'électorat du FN" et "c'est le contraire qui s'est produit", a par ailleurs souligné M. Cohn-Bendit.

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/cohn-bendit-predit-que-marine-le-pen-engagera-une-strategie-d-ouverture-a-droite-16-03-2010-851060.php

louis

Cohn Bendit n'a pas dit que le Bnai Brith avait (déjà anciennement) sommé tous les partis du "système" de ne jamais faire alliance avec le FN.Car, en fait, c'est parceque le FN est composé de fortes tendances anciennes anti-gaullistes dites d'extrême droite, "sociaux", Pétainistes, catholiques traditionalistes, "anti-Dreyfusards" qu'il est incompatible avec les partis d'obédiences franc-maçonnes.Mais que Marine change un jour le nom et les fondamentaux du FN, qu'elle complote pour un plat de lentilles avec l 'Etablissement, comme dit son père, et Cohn Bendit aura eu raison.Nous verrons !

piero

Le bourgeois repu du CNI n'a jamais voté pour le FN. Il faut souffrir davantage.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.