Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le Pape encourage les actions en faveur du respect de la vie
Zemmour : Le Figaro recule

Commentaires

Jean Theis

Sa liberté de parole était tellement stupéfiante...

cosaque


Après Chauprade, on continue l'épuration...
Par contre, gardons surtout les pédophiles au 1ères places...

Philippe Régniez

Je me permets de signaler un ouvrage essentiel pour la compréhension de l'affaire et pour celle du débat sur l'identité nationale : Les Etrangers en France de Lucien Rebatet, livre régigé peu avant la deuxième guerre mondiale.

On y retrouvera bien entendu la plume et les talents de reporter de Lucien Rebatet, particulièrement dans ses fabuleuses descriptions d’un Paris qui, dans une certaine mesure, existait encore au début des années soixante.
Mais surtout, on y trouvera une étude raisonnée et sans passion du problème de l’immigration, et la proposition de solutions simples et efficaces. Les différents groupes d’étrangers y sont traités de la même manière, que ce soit les sidis, les jaunes ou les Russes.

De même, en notre temps de métissage forcé et de perte des repères, l’ouvrage offre de très utiles rappels à la loi naturelle et à l’ordre naturel.
C’est également un document historique essentiel pour connaître les origines et la modalité de l’installation des divers courants étrangers sur notre sol.

Bien entendu, cet ouvrage ne figure pas sur la liste des livres recommandés par le tout nouveau Musée de l’Immigration.

loupiot

et la résiliation d'abonnement avec pour motif "licenciement de Zemmour"?
ce genre de courrier est-il lu?

Francine

Excellent commentaire vidéo sur Eric Zemmour :

http://gloria.tv/?media=61761

RANCOULE Elizabeth

Vous êtes un des seuls à parler des véritables valeurs, votre intelligence et vos connaissances font tâche parmi tous ces illetrés ! De droite ou de gauche, le sens de civisme, de l'honneur devrait être le même ! et bien il semble que non ! Nous sommes nombreux à être anéantis, courage Eric, nous sommes avec vous ! et surtout ne changez rien vous êtes super

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.