Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



MPF : cocu et pas content
De l'identité de la France à la vocation chrétienne de la France

Question médiatique

La liste chrétienne ayant plus de voix que Lutte ouvrière en Ile de France (1,1% contre 0,5%), les médias lui accorderont-ils plus de place médiatique ?

Il en va de même à l'égard du Front National, totalisant près de 12% des voix au niveau national, par rapport au traitement médiatique du Front de Gauche (6,5%), voire du NPA d'Olivier Besancenot (2,5%).

Commentaires

Luc Z.

Bulletin de réinformation ne semble pas fonctionner. On entend une voix annoncer sa venue, direct qu'il est 7 h 15 puis... rien.

[Un peu de patience. MJ]

RL

Il fallait voir hier les émissions consacrées aix élections : JMLP en duplex sur TF1, Marine en conférence de presse coupée au milieu sur FR2, alors que le modem et leurs 4% étaient invités sur le plateau. C'était tambouille en famille, avec, pour faire bonne figure, coup de fil au cousin turbulent qui n'a pas été invité.

JCM

J'ai protesté auprès de TF1 et de France 2 suite à la coupure de l'intervention de Marine Le Pen alors qu'on eu le droit à plusieurs minutes de Martine Aubry.
Pas encore de réponse de F2.
TF1 me répond en m'invitant à l'antenne. Je ne pourrai pas mais s'il y a des candidats ils peuvent essayer.

"Monsieur,
Dans le prolongement de la rubrique "La rédaction vous répond", nous enregistrons mercredi 17 mars vers 10h10 une émission de la webradio LCI sur notre soirée électorale d'hier soir en présence de Francois Bachy, le chef du service politique de TF1. Votre courriel très pertinent a retenu notre attention et nous souhaiterons vous faire participer à l'émission par téléphone (un quart d'heure en tout). Si vous en êtes d'accord, soyez gentil de me communiquer un numéro de téléphone afin que je vous donne plus de détails.
Très cordialement.
Jean-Marc Pillas
Médiateur de l'information TF1/LCI
[email protected] "

pique-à-sots

Aucune illusion à se faire ! tout est calculé pour avantager un camp (devinez lequel ?) et ceci jusque dans les moindres détails et bien au delà de ce qu'on continue à nommer "informations" puisque "étudié pour" (selon la phrase célebre de F.Raynaud) et ce même dans les plus petits messages publicitaires !!!
les physionomies allègres des commen-menteurs de toutes les chaines TV hier soir montraient qu'il ne s'agit pas de cas isolés mais bien d'une atteinte collective à l'honnêteté élementaire de "vrais" journalistes . ils ne s'en rendent même plus compte tant l'habitude est prise : c'est dire ou en est notre democrassie !!

scat

NON la liste "solidarité" n'a pas obtenu 1,1% mais 0,85% (24686 voix)

Lutte ouvrière: 0,63%

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.