Roselyne Bachelot sous mauvaise influence
08 mars 2010
L'Alliance pour les Droits de la Vie juge déplacée l'annonce de Roselyne Bachelot :
"Une telle annonce, alors que la France connaît un fort taux d'IVG (14,7 pour 1000, contre 7 pour 1000 en Allemagne) et que la plupart des Françaises souhaiteraient plutôt éviter d'y avoir recours, est tout au moins décalée, par rapport à ce que serait la véritable cause des femmes.
[...] Sur ce sujet, la ministre de la Santé paraît largement sous influence : celle d'organisations au militantisme dépassé. Et ce n'est pas en leur cédant régulièrement qu'on répondra aux véritables besoins des femmes. [...] Ce dont les femmes ont besoin, c'est qu'on les aide à concilier leur aspiration à la maternité avec les exigences d'une vie personnelle et professionnelle, ce n'est pas qu'on revalorise un acte dont elles sont très majoritaires (83% d'entre elles) à dire qu'il laisse des traces psychologiques difficiles à vivre."
Madame Bachelot fait une O.P.A. sur les consciences des médecins j'espère au contraire que les fonds versés les réveilleront! Tout ne s'achète pas Madame la Ministre
Rédigé par : bernadette | 09 mars 2010 à 10:29
Le JDD titrait ce W-E sur le coût de la vaccination de masse ratée contre la grippe A-H1N1, 1 milliard 200 millions d'€uros : cette somme utilisée pour la famille et la Vie, cela en ferait des femmes aidées et soutenues pour mener leur grossesse à terme !
D'un côté les labos, dont celui où travaille le frère de N. Sarkozy, de l'autre l'IVG. Une politique de la santé qui devrait faire réfléchir les catholiques qui firent voter ''catholiquement'' pour N. Sarkozy dès le premier tour. Quand ces donneurs de leçons intéressées (Groupe Montagne et dépendances) reconnaitront-ils publiquement leur erreur ?
Rédigé par : pg | 09 mars 2010 à 11:52
sous mauvaise influence ?
pas si sûr , quelques vieux des pays de par là disent en leur sage patois "qu'elle fait sous elle..."
Rédigé par : Sancenay | 09 mars 2010 à 18:52