Sarkozy avait emmené son réhausseur aux Etats-Unis
31 mars 2010
Le Daily Mail consacre un article au complexe de Nicolas Sarkozy vis-à-vis de sa taille :
"On pourrait penser qu'après avoir fait la cour et gagné le cœur d'une des femmes les plus belles du monde, Nicolas Sarkozy n'a plus de problèmes avec sa propre image. Mais cela serait sous-estimer sa vanité.» «Le président d'1m68 a fait venir un pupitre fait-maison aux Etats-Unis pour ne pas avoir l'air trop petit lors de son discours».
Une source diplomatique aurait même confirmé que «le président voulait être sûr d'être complètement à l'aise pour ce discours important, c'est la raison pour laquelle il a emporté ce pupitre» avec lui.
pour la grandeur d'âme, malheureusement il n'a toujours pas trouvé de réhausseur
Rédigé par : SD - Vintage | 31 mars 2010 à 17:32
Au fait, il a prononcé un discours important ?
Rédigé par : Jean Theis | 31 mars 2010 à 19:18
Cela fait penser au personnage de Louis de Funes dans la "folie des grandeurs". Dans une scène, Louis de F. impose à Yves M., son valet, de marcher en s'accroupissant parce qu'il a remarqué qu'il était plus grand que lui !
Rédigé par : m | 31 mars 2010 à 19:59
Petit homme!!!!
Rédigé par : carloman | 31 mars 2010 à 20:13
Etant incapable de se hisser très haut intellectuellement, cet homme doit bien le faire physiquement...
Rédigé par : Guess | 31 mars 2010 à 20:34
Séduit l'une des plus belles femmes du monde ........hum n'exagérons rien ce n'est vraiment pas le cas ces Américain n'ont décidemment pas beaucoup de goût
Rédigé par : marcantoine | 31 mars 2010 à 21:56
Les compagnies aériennes qui veulent faire payer 2 places aux gros ont-elles prévues...des réducteurs de siège comme dans les voitures, pour les petits ?
La Maison Blanche a t'elle prévu un coussin pour le diner et un lit d'enfant dans la chambre ?
Rédigé par : Octavius | 01 avril 2010 à 10:38
Les remarques sur la taille du President sont ..."petites" ! cela n'a rien à voir avec la qualité requise pour le poste qu'il occupe ! on a connu naguère un homme très grand au même poste qui ,selon les mots du génial J.Anouilh ,confondait gigantisme et grandeur ! non le problème est ailleurs ,plus précisemment , dans le complexe vis à vis de "l'americain" ...enfin une chance quand même que notre "Zelig" n'ait pas jugé bon de pousser plus loin sa recherche d'indenfication à l'autre !
Rédigé par : pique-à-sots | 01 avril 2010 à 11:00