Vous vouliez une raison de plus pour ne plus aller à la FNAC?
19 mars 2010
La voici : les commentaires sous ce lien donnent des coordonnées pour ceux qui souhaitent réagir (Autre post sur le sujet sur un autre site).
La voici : les commentaires sous ce lien donnent des coordonnées pour ceux qui souhaitent réagir (Autre post sur le sujet sur un autre site).
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Heureusement, c'est la partie rouge du drapeau qui est "scatologisée"...
Mais tout cela reste dans la plus pure tradition "laïcarde"! Qui s'exprimait aussi grossièrement en parlant du drapeau français censé être responsable des morts de la Guerre de 14-18 ?
" Ils sont quinze cent mille qui sont morts pour cette saloperie-là […] Je hais en toi toute la vieille oppression séculaire, le dieu bestial […] Terrible morceau de drap cloué à ta hampe, je te hais férocement, oui je te hais dans l’âme […] Ignoble symbole n’oublie pas que tu es pour moi de la race vile des torches-c... "
Oui, c'est bien Jean ZAY (1904-1944), ministre de l'Education Nationale du Front Populaire qui à donné son nom à tant d'établissements scolaires!
Certes, il fut lâchement assassiné par la milice, mais il ne suffit pas d'être assassiné par des collabos pour que soit lavé l'affront qu'il fit aux morts de la Première Guerre Mondiale, eux qui respectaient ce drapeau-là. (Cela vaut Cohn-Bendit allant uriner sur la tombe du soldat inconnu...)
La notion de Patrie (justement symbolisée par le drapeau) est une notion qui lui est étrangère. Lui qui "résista" en s'embarquant à bord du Massilia en 1940, pourquoi conteste-il à ceux de 1914-1918 l'honneur d'avoir résisté avec leurs poitrines?
Rédigé par : Exupéry | 20 mars 2010 à 02:52
Ils montrent ainsi le "fondement" de leurs pensées.C'est tout de même rassurant ;on atteint le degré zéro sur l'échelle de l'évolution régressive.On ne peut aller plus bas.Le discours du ci-devant d'Ormesson n'est pas d'essence différente."Les valeurs, on s'en torche"
c'est la culture du "trou noir"...
Rédigé par : senex | 20 mars 2010 à 05:34
Une de plus...
Il y avait eu les disques des rappeurs fous et ivres de violence.
C'est ce qui m'avait détourner de la FNAC.
Cette photo est une raison supplémentaire, quelles sont les autres?
Rédigé par : Hebe | 20 mars 2010 à 06:24
... que dirait la "fnac" de ceci ?....
http://img715.imageshack.us/img715/5414/fnac.png
Rédigé par : Francine | 20 mars 2010 à 08:32
Vous vous trompez sur le sens véritable du drapeau français : depuis 2004, j'ai essayé de vous dire ce que Jésus m'avait expliqué. Le drapeau bleu blanc rouge, a été concçu par le marquis De La Fayette et voici son sens transcendant que ne comprend pas la Révolution.
Bleu = La Vierge Marie
Blanc = Lys de la Royauté
Rouge = le Coeur Sacré de Jésus. Donc, la FNAC, babylonienne, récompense l'outrage...
Rédigé par : Jeannette | 20 mars 2010 à 08:45
Je vais à la Fnac... je demande conseil... on me répond plus ou moins correctement... et j'achète par internet sur C discount ou Surcouf ou ailleurs.. Faites pareil !
Rédigé par : aaa | 20 mars 2010 à 08:47
horreur!je l ai montré a ma femme (russe), elle a ete horrifié de notre perte de valeurs!vu par un "etranger" cette photo est blasphematoire!
nous on s indigne, mais on "devient" vaccinnés...........
Rédigé par : Sanglier Fou | 20 mars 2010 à 08:53
je suis algerien et je suis outre par cette photo.je vous assure que si ça concernait le drapeau algerien dans mon pays,son auteur serait passe par les armes sans jugement dans l'immediat.pourquoi ne reagissez vous pas?
Rédigé par : wobie | 20 mars 2010 à 08:55
Ils font ça avec le symbole de leur république chérie.
... Si ils ne font pas ça avec le lys. Who cares?
Rédigé par : Otto | 20 mars 2010 à 09:12
Tout cela est pur marketing... car que ce serait-il passé si c'était le drapeau algérien ?
Une fois de plus notre nation est baffouée...marre.
Rédigé par : Crockett | 20 mars 2010 à 11:52
@ Wobie, merci pour votre réaction ! Justement, en France on comprend, on défend le droit des autres d'aimer leur pays (s'il n'est pas occidental, bien sûr), mais on ne peut se reconnaître ce droit pour diverses raisons qu'il est inutile de nommer ici. Cette haine de soi est vue comme le summum de l'ouverture d'esprit, et qui ne la professe pas est un affreux facho, etc. Pourquoi ne réagit-on pas ? Parce que nos gouvernants ne savent plus ce qu'est la France, ne pensant pas au bien commun mais à leur petite carrière ! Demain, même défendre l'honneur de sa famille sera mal vu...
Pour ma part, je vais écrire à la FNAC pour faire part de mon indignation et de mon refus d'y acheter quoi que ce soit désormais. Un simple évitement sans explications ne servirait à rien... Et tant pis si la FNAC n'a que faire de mon mot, je ne me laisserai pas insulter dans mon identité de Français !
Rédigé par : Jean | 20 mars 2010 à 12:49
@ aaa :
Au lieu d'aller sur Internet, faites travailler votre petit libraire ou disquaire du coin - il en reste malheureusement pas beaucoup -car ce commerçant ne se permettra jamais de telles horreurs.
A laisser la Fnac seule sur ce marché, vous
devez maintenant accepter de telles provocations
Rédigé par : christian83 | 20 mars 2010 à 15:22
où est le lien pour protester directement à la FNAC,
vous pouvez le mettre en ligne?
on va tous leur écrire!
Rédigé par : bébert | 20 mars 2010 à 17:34
A Bébert , Tout à fait d'accord pour écrire et en plus il ne faut plus y mettre les pieds après une telle infamie même s'ils ont pris le soin de classifier cette ignominie dans le politiquement incorrect . le respect aurait voulu qu'ils n'accordent pas la moindre attention à une telle ignominie !
Rédigé par : Serge | 20 mars 2010 à 18:38
J'ai écrit à la FNAC : je leur ai envoyé La Marseillaise en bleu blanc rouge.
[email protected]
Ce matin, je n'avais pas mesuré le degré de l'insulte et de l'outrage à la France et à tous les français.
Rédigé par : Jeannette | 20 mars 2010 à 19:13
Je suis polonais et un acte (peu imaginable) pareil en Pologne c'est serai mieux pour auteur de se suicider.
Pardonnez moi cette question :
Y a t-il une chose sacré dans ce pays dont on n'osera jamais la profaner ?
Sinon..
P.S
la degré de décadence et d'ignominie ce quand certain con Bandit (je n'arrive pas a retenir son nom) pissé sur la Tombe de Soldat Inconnu ! Aujourd'hui "personnalité" au sein de UE !
Honte à jamais.
Rédigé par : Sobieski | 21 mars 2010 à 10:26
Voici ce que j'ai envoyé au service adhésion:
"Bonjour,
n'ayant pas encore renouvelé mon adhésion, je m'apprétais à le faire ces jours-ci, lorsque je suis tombé sur cette image IGNOBLE que vous avez osé sélectionner, d'un homme à poil qui se torche avec le drapeau français. C'est tout simplement inadmissible tet vous perdez ainsi une famille de 9 personnes qui ne viendront plus chez vous, croyez-moi ! Votre enseigne fait honte à la France, et n'est pas digne de notre adhésion."
Rédigé par : Spitfire | 21 mars 2010 à 18:58