Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise
Malgré Hortefeux, les voyous font la loi

Attaques contre le Pape : ils préparent le coup suivant

Lu ici :

"Dès que cette seconde attaque aura perdu de sa virulence, nous allons assister à une troisième vague d'attaques contre le Pape et le Vatican. Elle concernera les finances du Vatican, car on veut faire jouer à l'Eglise le rôle que l'antisémitisme des medias de naguère avait attribué aux juifs. Il sera donc reproché au Pape et à ses collaborateurs la corruption et les liaisons avec les mafias internationales. Les accusations supposées sont selon moi invérifiables, mais cela importe peu aux stratèges anticléricaux, car leur but est de transmettre au plus large public possible des sentiments anti-religieux.

Les premiers livres de cette 3ème opération de diffamation sont déjà sur le marché. Il ne s'agit que d'une question de temps avant que les pouvoirs médiatiques et anticléricaux ne s'en emparent, et les diffusent. Une chose est claire: l'appel au crime contre l'Eglise va se poursuivre. Les réactions peu convaicantes, les tergiversations, et les divisions des évêques aux attaques passées, sont un encouragement aux diffamateurs pour poursuivre leur action."

Commentaires

Olivier

"À cela se rattache la liberté de la presse, liberté la plus funeste, liberté exécrable", Grégoire XVI

Roque

L'attaque ultime d'après Vassula Ryden sera contre le sacrifice eucharistique, lui-même. Avoir infiltré (satanisme, libéralisme moral ou relativisme quasi athée) l'Eglise n'est pas suffisant, Satan veut annuler de Sacrifice Saint et qui Sauve le monde.

HB

Roque,

Très grande prudence, pour le moins avec Vassula Ryden!

http://lesamisdejesus.forumactif.net/propheties-et-apparitions-mariales-non-reconnues-f3/une-fausse-prophetesse-vassula-ryden-t1165.htm

louis

Remarquons que ce déchaînement contre le Saint Père va crescendo depuis son accession à la succession de Saint Pierre.En effet, si Jean-Paul II avait été particulièrement persécuté parcequ'il aidait notamment la Pologne à sortir du communisme, son successeur l'est parcequ'il est non moins anti communiste mais qu'il tente de réconcilier l'Eglise avec elle-même.Les considérables avancées en faveur de la Tradition font se liguer contre Benoît XVI tous ceux qui veulent soumettre l'humanité à une sorte de "religion" universelle.Et il-y-a même dans l'Eglise des tenants de cet "ordre mondial" contraire aux desseins divins.Je ne fais que répéter ce qu'ont dit depuis la fin du Concile tous les "Vatican II sceptiques" parmi lesquels le front du refus survivant qui a obtenu que la doctrine soit confrontée au modernisme.

Papouf

Deja, en son temps, David Yallop denoncait les finances de l'Eglise dans son livre "Au nom de Dieu".
C'est du réchauffé...

Maroun

Vassula étant Orthodoxe, je ne vois rien d'anormal qu'on ne reconnaisse rien.

Mais ce qu'elle annonce là n'a rien de nouveau pour nous Catholiques, et même pour tous les Chrétiens, le livre de Daniel l'annonce très clairement : le sacrifice quotidien doit être interrompu. c'est eschatologiquement juste...

Mais SVP, l'eschatologie c'est bien, mais n'en abusons pas trop, vous ne savez pas quand cela arrivera alors arrêtez de faire vos désespérés!!!

Prions pour le Pape, et soyons virulents dans notre défense!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.