Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



La nouvelle droite populaire ne s'engage pas sur la morale
Chronique de l'allahicité

Il n'est pas polygame mais coureur de jupons...

Lies Hebbadj, le compagnon de la Nantaise verbalisée pour conduite avec un voile intégral, s'est défendu lundi d'être polygame, affirmant avoir des maîtresses :

"A ce que je sache, les maîtresses ne sont pas interdites en France, ni par l'islam. Peut-être par le christianisme, mais pas en France".

Si les maîtresses étaient interdites, il y aurait effectivement pas mal de personnes, notamment dans notre personnel politique, qui auraient du souci à se faire. Il n'empêche que cette parade montre encore que l'islam avance, fort de nos faiblesses. Si ce musulman ne s'est pas marié légalement plus d'une fois en même temps (on connaît des polygames qui multiplient les mariages à la suite des divorces...), il ne peut pas être considéré comme polygame. Lies Hebbadj a bien compris dans quel pays il vivait :

"Si on est déchu de sa nationalité pour avoir des maîtresses, il y a beaucoup de Français qui seraient déchus de la nationalité".

Il n'est actuellement pas poursuivi (seule sa maîtresse l'est pour un PV de 22 euros...), preuve que les coups de mentons de nos politiciens sont certainement des coups d'épée dans l'eau.

Commentaires

Sigaud

Non, la polygamie ne résulte pas de plusieurs mariages LEGAUX.

C'est une situation de fait. Pour l'établir, il suffit de prouver l'existence DE FAIT de plusieurs femmes, établies comme telles (le fait qu'il y a des plusieurs enfants de chaque côté suffit).

Sigaud

Et en l'occurence, pourquoi dîtes-vous "coureur de jupons" ?

Il faudrait dire "coureur de burquas" !

Rocco

C'est bien connu les femme en bourqa sont des filles faciles.

Octavius

selon le code civil, le mariage avec une femme ou un homme marié est interdit. A moins que la jurisprudence ne dise le contraire, est interdit le mariage avec une personne mariée officiellement. Si un homme musulman épouse "religieusement" plusieurs femmes, celles-ci sont éventuellement connues aux yeux de la loi comme des maitresses...et comme il dit, ce n'est pas interdit.

Marie Laure

C'était couru qu'une fois de plus les gens du gouvernement allaient nous faire croire qu'ils étaient capable de fermeté

bébert

en fait, nous nous sommes trompés
c'est un admirateur de Louis XV
encore un monarchiste...

Ange au sourire

Monsieur est volage, c'est pour çà que Madame se voile la face !

Xénophon

Il est maintenant indispensable et urgent que ce quidam "mette les voiles" et fissah!(vite en arabe vernaculaire!)

stephane

Le fait est que la polygamie est difficile a etablir juridiquement. Le gouvernement a ete vraiment idiot avec ce coup mediatise (as usual...). J'aurai prefere - qu'en silence - il rende plus robuste la legislation francaise a propos de ces anomalies. Qu'il fasse avec un peu de rigueur leur travail de responsables et de gouvernant. Rien d'autre.

Olivier

Il pose quand même une bonne question:
Pourquoi on donne des allocs pour les enfants d'une maîtresse d'un mari et on interdit la polygamie?
Si on interdit la polygamie on devrait aussi interdire les maîtresses et le remariage.

Mariemarie

Certes mais nos politiques libéraux vont avoir du mal à faire la différence entre la polygamie et la conduite de beaucoup aujourd'hui...
On sait tous les exploits d'un président défunt qui avait deux familles, d'un présentateur du journal qui en avait aussi deux (et qui a même trouvé le moyen d'être le parrain de son propre enfant!), et que dire de cet animateur télé qui a eu 6 enfants avec des femmes successives certes mais dont il faut payer l'entretien à droite et à gauche et dont l'une a constitué aussi la suite du cheptel d'un président lui encore en vie... et que dire du ministre concerné en premier lieu et qui le jour de son mariage a répondu au maire : promettre assistance, oui, fidélité, non... ça ne commence pas par là la polygamie?...
Ah la la, ils vont avoir bien du mal sur ce coup là...
Comme quoi, quand la loi et l'ordre moral sont dissociés, ils y des malins qui savent en profiter.
Pan sur le nez.

tol

Nous pouvons en conclure que les filles en niqab sont au mieux des filles faciles, au pire de petite vertu.
Plus sérieusement on se rend compte ici que la république laïque joue contre ses propres enfants à l'avantage de l'envahisseur musulman. C'est quelque chose de très grave.

Tonio

Ce qui nous ouvre à un autre sujet/infraction :
Le mariage religieux musulman célébré avant ou indépendamment de tout mariage civil, en contradiction avec la loi. Pratique très courante.
Qui dans le cas présent permettra aussi d'établir la polygamie.

Corentin

Sa réponse est juste. Nous ne sommes plus un pays chrétien mais laïque. En conséquence, l'adultère ne justifie plus de poursuites judiciaires... et combien de familles "monoparentales" sont le fait d'hommes volages qui préfèrent laisser à la société (via les allocations) le soin d'aider leurs enfants bâtards? Ce musulman utilise les failles de notre système qui, comme il le rappelle, n'est plus chrétien, qu'on s'en désole ou non.

chouan 12

que vous avais-je dit, si ça se trouve on finira bien par lui donner la légion d'horreur et le flic qui a eu le culot d'arrêter la masquée ira pointer au chomage

regis

Deux reflexions :
1) S'il a des maîtresses,(c'est lui qui le dit apparemment), il n'est pas musulman, car cette pratique est rigoureusement interdite par l'Islam. Donc le fait de verbaliser une de celle-ci n'a rien à voir avec l'Islam.

S'il est musulman, et il revendique haut et fort, il ne peut qu'être en règle avec sa religion, donc il est bien marié religieusement, ce qui est bien alors de la polygamie.

2) on oblige les catholiques à se marier civilement avant le mariage religieux. L'inverse est punissable par la loi.
Apparemment nombre de musulmans se moquent de cette loi républiquaine.

Les catholiques convaincus n'ont plus qu'en faire pareil. Si des couples avaient ce désir, trouveraient-ils des prêtres qui acceptent ?

gasman

Ce gouvernement est stupide : à parler tout le temps avant d'agir, il se fait ridiculiser.
Finalement la gauche a raison, ce ne sont que des effets d'annonce ; mais elle à tord aussi car ceux que le gouvernement veut séduire attendent en fait des actes et ne se ferons pas voir deux fois, mais ce n'est pas elle qui va en profiter.

Vincent

Je suis très heureux de voir ici tant de catholiques sincères s'opposer à la polygamie...
Combien d'entre eux ont-ils voté pour Nicolas Sarkozy, polygame aux yeux de Dieu et des hommes?
Combien de ces catholiques sincères trouve-t-il que Pétain était quelqu'un de bien alors qu'il était, hormis d'être collabo, un coureur de jupons patenté?

PARUS


il nous "niqab",ce n'est pas fini et on paye

Papon

Retablissons l'ancienne loi qui punissait l'adultere de prison !

Octavius

Il n'a pas du entendre l'ayatollah de Téhéran qui a déclaré que c'est l'abus de sexe qui déclenche les tremblements de terre !

Eloise

"Retablissons l'ancienne loi qui punissait l'adultere de prison !"

N'oubliez pas de construire les prisons qui vont avec.

Gustave Minet

La République n'a aucun principe qui permette d'éviter l'islamisation de la société, et si elle en avait un seul, il serait balayé par des considérations électorales. Le gros de la population aimera toujours mieux supporter de perdre ses traditions que de faire face à un envahisseur cruel et toujours à l'affût d'un prétexte pour faire souffrir des innocents. D'ailleurs, la fausse religion de Mahomet n'a jamais eu d'autre visée que de légitimer la guerre. Ce n'est même pas le pillage qui est son ultime finalité, mais la jouissance de combattre, de dominer, d'asservir et d'humilier des vaincus. On dit qu'il y a des Musulmans pacifiques, et c'est vrai. Mais tous les Nazis n'étaient pas des tortionnaires. Il y avait aussi des épouses aimantes, des enfants dans des mouvements de jeunesse, et une foule de sympathisants, qui menaient une vie ordinaire, en admirant de loin les exploits de leurs guerriers. Et l'Islam, c'est la même chose : quelques enragés et une multitude de gens qui les soutiennent et sont, sans risque, des monstres de méchanceté par procuration. Alors, en France et dans tout l'Occident autrefois chrétien, on finira par manger le couscous le vendredi et écouter distraitement les appels du muezzin, et les femmes apprendront à séduire les hommes en portant la burqa, jusqu'à ce que l'on s'ennuie de cette nouvelle routine, et que de nouveaux prophètes aient des révélations pour sauver le monde en le mettant à feu et à sang.

JB

Lies Hebbadj trouvera peut-être un bon avocat en la personne de madame Carla Bruni-Sarkozy. Voici ce qu'elle déclarait au Figaro Madame le 15 février 2007. :
« Je suis fidele... à moi-même ! (Elle rit.) Je m'ennuie follement dans la monogamie, même si mon désir et mon temps peuvent être reliés à quelqu'un et que je ne nie pas le caractère merveilleux du dévelopement d'une intimité. Je suis monogame de temps en temps mais je préfère la polygamie et la polyandrie..."

lire l'article : http://madame.lefigaro.fr/celebrites/en-kiosque/234-carla-bruni-vivre-vivre-vivre/2

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.