Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Les barbares
On votait hier en Hongrie

L'Agrif à la pointe de la lutte contre le racisme anti-français et anti-chrétien

A Grand succès pour la journée des 25 ans de l'Alliance Générale contre le Racisme et pour le respect de l'Identité Française et chrétienne : environ 500 personnes se sont rassemblées à Villepreux (78). Il y avait des prêtres de la Fraternité Saint-Pierre (l'abbé Ribeton, supérieur du district de France, a célébré la messe en rappelant que l'Eglise défendait l'identité de la France, l'abbé Le Coq, aumônier général de Notre-Dame de Chrétienté) et de l'Institut du Bon-Pasteur. Etaient également présentes des personnalités politiques, comme Bruno Gollnisch (FN), Carl Lang (PdF), mais aussi Michel Hubault, Christian Baeckeroot... On a noté aussi la présence d'Henry de Lesquen (Radio courtoisie), du Dr Xavier Dor, de Jean-Pierre Maugendre (Renaissance catholique) et de multiples représentants de la presse nationale (Yves Daoudal, Jeanne Smits, Olivier Figueras, Caroline Parmentier, Jean-Marie Molitor...), de Jean-Pax Méfret et de nombreux écrivains.

Jean Madiran a reçu le prix de l'Agrif, nouvellement créé, pour l'ensemble de son oeuvre. Il en a profité pour rappeler que Louis Veuillot accusait déjà les gouvernants de brader les racines de la France, il y a 150 ans. Saint Pie X disait de ce célèbre journaliste :

"L'ensemble de sa carrière illustre est digne d'être présenté comme modèle à ceux qui luttent pour l'Église et les causes saintes, et qui sont sujets aux mêmes contradictions, aux mêmes déchaînements de la passion."

Dans son discours final, Bernard Antony, après avoir rappelé l'histoire de l'Agrif, qui a gagné sa légitimité d'association antiraciste, a évoqué les grandes batailles contre lesquelles le combat est mené : les hideuses insultes aux catholiques, la racisme anti-français, dont les pseudo-associations antiracistes grassement subventionnées se moquent, et enfin l'islam, qui est véritablement le communisme du XXIe siècle.

Commentaires

Le Goff

BA est gentil, pourquoi ils ne nomment pas les loges maçonniques et le lobby apatride qui sont les initioateurs de notre destruction avec un islam télécommandé (qui ne répond pas toujours au doigt et à l'oeil, tant mieux !)

[Vous êtes gentil : ceci est un trop bref résumé. Le discours de BA a duré environ 40 mn. MJ]

To

L'islam est le communisme du XXIème siècle.

C'est pas sur le salon beige que j'ai lu que l'écologie était le communisme du XXIème siècle??

frédéric

bonjour,

il serait bien de faire un post pour supprimer la dérogation européenne pour les abattages rituels.

la Directive 93/119/CEE qui définit les normes en matière d’abattage.

En règle générale, selon cette Directive, il faut veiller à épargner aux animaux « toute excitation, douleur ou souffrance évitable pendant l'acheminement, l'hébergement, l'immobilisation, l'étourdissement, l'abattage et la mise à mort » et il est obligatoire « d'étourdir les animaux avant abattage ou de les mettre à mort instantanément ».


Interdire l’abattage rituel sans étourdissement préalable
En Suède et en Suisse, l’abattage rituel est maintenant interdit, dans la mesure où l’obligation d’étourdir tout animal avant de l’égorger ne fait plus l’objet d’aucune dérogation pour raison religieuse.

Compte tenu des observations scientifiques prouvant que l’abattage rituel sans étourdissement préalable entraîne des souffrances chez les animaux, demandons que l’Union européenne et chaque État membre suppriment les exemptions de la législation pour motif religieux, afin que tout animal soit étourdi avant d’être égorgé.

Roque

Non le communiste du XXIème siècle, c'est le libéralisme. C'est le linéralisme moral qui veut la peau des catholique et orchestre les attaques contre le pape. Si nous sommes affaiblis tout les "paquet moral" va passer (homosexualité, mariage des prêtres, avortement, euthanasie et manipulations génétiques, etc ... ) avec éventuellement tout le business que cela peut générer.

Guz

Très bien ce rassemblement national et catholique. Il y avait du beau monde et de nobles causes mais nous attendons toujours le soutien de Chrétienté-Solidarité de Bernard Antony pour le défilé de Jeanne d'Arc. Et bien oui, monsieur Antony semble parfois ne soutenir que ses propres rassemblements et là, il faut de l'unité pour un but commun : rendre hommage à la Sainte de la Patrie. Grand absent des soutiens d'influence : Bernard Antony et son Centre Charlier, Chrétienté Solidarité et justement l'AGRIF.
Allons, encore un effort, il faut que tous ces gens qui défendent la France la France se rendent à Paris le 9 mai prochain... comme Michel Janva que nous pouvons remercier pour son soutien.

jehan

Nous consommons des produits Halal sans en être informés :

Un article très intéressant sur le site Fdesouche concernant la vente de produits Halal non étiquetés comme tels :

http://www.fdesouche.com/articles/108184

cad

bernard ANTONY organise une magnifique réunion avec de brillantes personnalités et il reçoit des critiques ,oui il a écrit 2 livres magistraux sur la FM et sur le judaisme ,oui ses amis ont participé aux défilés (il y en a plusieurs ! )en l'honneur de SAINTE JEANNE D ARC .pour les amateurs de défilé il y en a aussi un du 22 au 24 mai de PARIS à CHARTRES dont un des organisateurs fut B.ANTONY

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.