Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



14 députés UMP contre "l'immigration de peuplement"
Débat ? Non, propagande pro-avortement

Neal McDonough, viré pour avoir refusé de jouer une scène érotique

Lu sur Americatho :

N "Né en 1966 à Boston (Massachusetts), marié et père de trois enfants, l’acteur américain Neal McDonough est catholique issu d’une pieuse famille catholique d’origine irlandaise. Cet acteur célèbre a notamment joué dans les films Band of Brothers, Star Trek, Minority Report…, et dans de très nombreux feuilletons ou séries réalisés pour la télévision américaine. Les amateurs de Desperate Housewives l’ont vu incarnant le méchant dans la cinquième “saison” de cette série. Les producteurs avaient été prévenus qu’il se refuserait à jouer des scènes érotiques par respect pour sa famille et ses convictions catholiques. Choisi pour jouer le rôle principal dans une nouvelle série d’ABC, Scoundrels, McDonough a été précipitamment “remercié” et remplacé par un autre acteur, moins scrupuleux, au motif qu’il se refusait à jouer une scène érotique avec l’actrice de la série. C’est qu’on a des principes à Hollywood et ne pas s’y soumettre vaut Berufsverbot (interdiction professionnelle). Cela lui coûte un contrat d’un million de $. Mais cela lui vaut notre admiration…"

Commentaires

Veleffe

C'est rassurant qu'il y en ait encore des comme lui...

Altaica

bon, d'un autre côté on pourra dire qu'il n'a pas besoin de cet argent pour bien vivre...
Mais montrer qu'il y a des gens parmi les riches qui ont encore certaines valeurs, c'est tout de même vraiment rassurant, comme le dit Veleffe

Jean

Il y a quelques années, le Salon Beige avait publié les propos d'un acteur chrétien qui refusait d'embrasser au cinéma, car il s'agissait de réellement embrasser... Pour certains, ça n'est rien (cf. les questions de plus en plus hypocrites de nos contemporains : "A partir de quand on trompe ?"). Bravo à cet acteur, que j'aime bien en plus !

Jesse

Bravo !

Malleus

C'est incroyable, on retour au temps des persécution avec les bottes de 7 lieues. Comme dans la Légende Dorée ou les préfets, empereurs, tyrans demandent aux vierges chrétiennes de renier le Christ et de coucher avec eux, ou alors, et en font des martyres quand elles refusent.

Laetitia de M

Heureuse l'épouse de cet homme (doublement parce qu'il est beau en plus d'être fidèle!)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.