Pendant que les médias accusent l'Eglise...
15 avril 2010
Le général Raymond Germanos a été condamné à une peine d’emprisonnement de dix mois avec sursis pour la détention de 3.000 images pédo-pornographiques mettant en scène de très jeunes enfants âgés entre six mois (!) et douze ans, victimes de graves violences sexuelles. Il devra en outre s’acquitter de 1 euro de dommages et intérêts à chacune des trois associations de protection de l’enfance qui s’étaient portées parties civiles. Lesquelles avaient demandé 25.000 euros.
Il avait été chef du cabinet militaire des deux anciens ministres de la Défense, Charles Millon et Alain Richard. A la retraite depuis 2002, il est aujourd’hui conseiller de la présidence du Cameroun. Il est également membre de la Grande Loge Nationale de France.
Hervé Morin vient de demander à ce qu'il soit radié de l'Armée.
Y a-t-il d'autres généraux pédophiles dans l'armée ? Les journaleux devraient investiguer plus à fond, remonter le temps, accuser des ministres de la Défense de n'avoir rien fait, voire d'avoir protégé des coupables au lieu de les avoir dénoncés à la justice...
Rédigé par : Simon | 15 avril 2010 à 17:21
Et chez les politiques, il n'y a rien peut être. Souvenons nous, le pavillon du Butard à Vaucresson, et un certain LE TROQUER qui n'était pas un simple pélerin, organisateur de ballets roses il y a quelques dizaines d'années. Ce n'est pas pour excuser le général en question. Cela dit, s'il s'était agi d'un individu autre qu'un FDS, il y aurait eu certainement beaucoup de monde pour plaider en sa faveur, vu ses possibes séquelles post opératoires au cerveau...
Rédigé par : jewdocha | 15 avril 2010 à 17:56
Et, naturellement, faire les mêmes investigations du côté de la GLNF.
Rédigé par : Quousque Tandem? | 15 avril 2010 à 18:00
Qu'en dit le commentateur-qui-a-un-avis-sur-tout Kouchner ? Etre rayé de l'armée va lui laisser sa solde, son emploi africain, son billet de chemin de fer à l'oeil et ses médailles. S'il est général il a au moins la Légion "d'horreur". Lui sera t-elle retirée ?
Rédigé par : Ibidum | 15 avril 2010 à 18:07
Mr Morin est bien sévère.Il fréquente bien un certain ministre de la cul ture.Pas choqué ! Ils font bien partie du même gouvernement ? Ah si on savait tout !On ne pourrait peut-être plus fréquenter grand monde même là où l'exemple est de rigueur.Education,Magistrature,Loges...à chacun de compléter la liste....Le clergé serait, sans doute, loin d'être en tête des performances de l'iniquité. Mr Morin a quand-même raison.
Rédigé par : DAUGAN Bernard | 15 avril 2010 à 18:08
une figure emblématique du système et qui plus est "défenseur" du système : que de beau monde ! Et ce sont ces gens là qui prétendraient nous donner des leçons de civisme et de sociabilité ?!
Tremblez menteurs pervers , le boomerang que vous agitez contre l'Eglise va vous vous revenir à pleine vitesse dans la tronche!
Rédigé par : Sancenay | 15 avril 2010 à 18:15
dans le même temps,un fils de harki excèdé par la lenteur des indemnisations promises et jamais tenues,a menacé avec une bombe factice,ce qui est bien sûr répréhensible,un sénateur.
Il a été condamné à deux ans fermes de prison...selon que vous serez puissant ou misérable!
Rédigé par : Xénophon | 15 avril 2010 à 18:36
Et personne ne demande de compte au chef suprème des armées de l'époque ?
Rédigé par : Octavius | 15 avril 2010 à 18:52
Il faut que le grand maitre de la GNLF démissionne : il est forcément au courant et responsable des agissements des initiés !
Que font les médias à ce sujet ? Vont-ils faire une campagne en règle contre la franc-maçonnerie ?
Non, je rigole : on ne mord pas la main du maitre...
Rédigé par : PK | 15 avril 2010 à 18:55
Il doit être radié de l'Armée, ses décorations doivent lui être retirées. Par son attitude, il a salit l'image de l'institution et de ceux qui servent la France. Il ne faut pas être surpris par la décision de justice: Elle est politique,Mitterrand,Cohn-Bendit,Delanoé.etc, veillent.
Rédigé par : Cambronne | 16 avril 2010 à 09:04
A quoi sert-il d'être franc-maçon si ce n'est pour être au dessus des lois ?
Rédigé par : Papon | 16 avril 2010 à 09:26
Il a de la chance de ne pas être catholique, il aurait été fusillé (par les médias, bien entendu).
Rédigé par : free | 16 avril 2010 à 10:56
S'en prendre à des nourrissons de 6 mois, il fait fort.
Pourquoi pas puisqu'on a le droit de les tuer à mois moins huit, moins sept, etc. Plus six, quelle différence ?
Rédigé par : Jean Theis | 16 avril 2010 à 18:40