Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Des méthodes journalistiques douteuses contre l'Eglise
Les infiltrations d'homosexuels dans l'Eglise

Un élu UMP, membre du CRIF, poursuivi pour pédophilie

Maurice Gutman, conseiller municipal UMP du Mesnil-Saint-Denis, chargé d'Internet, a comparu vendredi 9 avril devant le tribunal correctionnel de Versailles pour corruption de mineur de 15 ans. Cet homme de 64 ans s'est connecté sur un site Internet de chat où il a conversé avec un journaliste se faisant passer pour Jessica, une fillette de 12 ans. Après de longues minutes d'échanges, le conseiller municipal lui a proposé d'avoir des relations sexuelles.

Maurice Gutman, qui est aussi président du comité local de la Croix Rouge, membre éminent du consistoiremembre du CRIF, a été placé en garde à vue dans les locaux de la PJ de Versailles.

Commentaires

HB

Au secours Frédéric Miterrand, à mon aide!
Les fachistes, tenants de l'ordre moral reviennent!
C'est de l'antisémitisme primaire!
J'aime les enfants moi monsieur, qui pourrait me le reprocher?
Que d'histoires pour des choses si naturelles!
Vraiment, les goys sont incultes!

dip

Oui, à rapprocher de votre post précédent... En l'occurrence le délit est fictif (la mineure n'existait pas). C'est un délit impossible.

[Tout à fait, mais il y avait des faits antérieurs. MJ]

JLA

Kon-bandit,Pol-en-ski,au secours!!!!les goys sont méchants.

M

(Ce serait vraiment, vraiment bien si les allusions antisémites dans certains commentaires pouvaient s'arrêter. Elles discréditent toutes vos prises de position.
Les prêtres n'ont pas le monopole de la pédophilie ; les Juifs non plus.)

Olivier

Et on n'en parle pas dans le journal de Ferrari qui nous donne chaque soir une page sur la pédophilie dans l'Eglise?

SD - Vintage

La nouvelle était dans le parisien. Pour les informations à la télévision, je ne sais pas je ne les regarde pas.
Apparemment, lui est hétérosexuel. Quand on pense qu'au Yémen, en Arabie Saoudite ou en Iran ce serait légal... Comme le réclamait d'ailleurs toute l'élite intellectuelle française dans les années 70.
Si ce scandale ne touchait que les catholiques, mais malheureusement c'est la société qui est gangrenée (les « ballets roses » ne datent pas d'hier) l'Eglise catholique l'étant plutôt moins si j'en crois les chiffres publiés

louis

D'accord, il-y-avait des "antécédents" ou autres faits découverts au cours des perquisitions etc.
Mais, est-il c h r é t i e n de provoquer ainsi au délit en tendant un piège et espionnant des délinquants ? Car, à ce compte là, c'est le fichage généralisé, l'accusation de tout le monde pour une chose ou pour une autre, la chasse aux sorcières, la RAFLE ! Il s'en trouvera pour me contrer mais j'insiste : je n'aime pas du tout ce genre de procédés policiers, surtout sachant à qui ils profitent vraiment.Non, il-y-a d'autres façons de faire à commencer par revenir à une interdiction de l'avortement,de la pornographie, des "blogs pédophiles" eux-mêmes, à un enseignement moral, bases et pilliers d'une société équilibrée et pacifiée

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.