Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Deuil : la Pologne étêtée
L'UMP milite pour le travail dominical à Paris

Un cimetière catholique profané depuis plusieurs mois à Châteauroux

Et rien ni personne ne bouge depuis septembre dernier jusqu'à ces jours :

"Dimanche matin, 14 tombes du cimetière de Cré ont été saccagées… Vases brisés, photos descellées, croix cassées, excréments éparpillés, fleurs jetées au sol, terre, débris, tel était le bien triste spectacle auquel on pouvait assister lundi matin, d'après ce que rapporte La Nouvelle République.

Cela dure depuis des semaines. Ce site n’est plus calme… Selon un ouvrier qui travaille à proximité, même les enterrements sont perturbés et on entend parfois de la « musique à tue tête »… Des chiens sont aussi lâchés volontairement. Mais qui sont ces individus qui semblent avoir trouvé là un terrain de jeu pour faire des choses ignobles ?

Les visiteurs de ce cimetière ne s’y sentent plus en sécurité… Une vieille dame se fait accompagner par un voisin… Elle dit « qu’on lui jette des pierres et qu’on l’insulte… qu’elle a peur de se faire agresser… Si elle pouvait, « elle ferait exhumer le corps de son mari et irait mettre sa tombe ailleurs » !"

Commentaires

Simon

Quelle triste époque ! Même les morts ne peuvent plus reposer en paix...

chouan 12

qu'attend la halde?

JLD

Il vaut mieux mettre des personnels sur les radars mobiles plutôt que d'organiser une surveillance, cela rapporte plus.. et puis pendant que les gens sont apeurés ils ne pensent pas à la vie de pacha de nos politiques incompétents.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.