Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



"Quelques réflexions sur l’Eglise et la pédophilie"
La crise de la Grèce annonce-t-elle la fin de l'euro ?

Commentaires

Heuneburg

Le bon Michel (il existe aussi en Allemagne!), il semble qu`il souffre d`une variation du syndrome Stockholm!

Vincent7

Plus ou moins "du jour" cette citation ... ^^

Ethos

un traitre doublé d'un idiot utile.

Vade!

PK

D'un autre côté, on ne peut lui donner tout à fait tort... PACA et la région parisienne concentrent une telle densité d'immigrés qu'on a l'impression de débarquer dans un autre pays quand on vient de la France « profonde ».

Savez-vous que ma fille a attendu l'âge de trois ans avant de voir son premier homme noir ? (ce qui fut du plus haut comique entre nous...). Encore aujourd'hui, elle se retourne sur les « gens de couleurs ».

Il existe encore des coins de France qui n'ont pas vu débarqué des légions d'immigrés...

Mais cela ne durera - hélas - pas.

bébert

pour combien de temps?

Jean

Hier les socialistes se vendaient aux allemands, aujourd'hui aux musulmans. Ce sont des faibles qui cèdent toujours face à la violence.

philippe

Franchement, ça m'énerve quand on fait une fixation sur les musulmans en faisant l'amalgame entre cette religion et le terrorisme par exemple mais là on atteint le sommet de l'ânerie politique. Pourquoi cet espèce de déstructuré culturel et mental qu'est le président de PACA, ne va t-il pas faire de même devant les églises profanées? Si il affirmait être fier d'être président d'une grande région chrétienne, cela ferait hurler la masse débilisante et les médias politiquement correct et pourtant cela serait quand même plus conforme à une réalité. Il ne faut pas hurler aux loups sur le fléau de l'islam quand de tels débiles incultes dirigent notre pays et quand notre oligarchie brade autant notre propre identité. On a les élites qu'on mérite mais quand même vivement qu'on les dégage [...] !!!

raphael charles

" vivement qu'on les dégage [...] !!!"

Toute la question maintenant est de savoir COMMENT !

Vivement que le SB ouvre ce débat vital en lui accordant un fil spécial, afin que tous ceux qui ont quelque chose à dire et qui sont prêts à passer à l'acte, puissent y participer tant qu'il en est encore temps ...!

A condition bien sûr de penser qu'il n'est pas possible d'attendre 2012 et les élections " pièges à c... " comme on le chantait en mai 68 ...

Octavius

@ raphael charles; avez-vous remarqué que ceux qui criaient "elections, pièges à c..." en mai 68 se battent depuis plusieurs années pour se faire élire, et de préférence au Sénat !

senex

Passer à l'acte, mais c'est, ce me semble, ce que fait tous les jours le Salon Beige,qui apporte des informations très précieuses sur les événements,avec une courtoisie et une patience louable,malgré les provocations de tous ordres et de tous bords..L'information préalable est un élément essentiel de l'action.Que chaque courant de pensée se détermine ensuite.. à sa propre activitéL'action défensive est aussi une forme d'action,une bonne action..

Maroun

Pour l'action, il n'y a pas 36 solutions : le monde actuel marche sur l'opinion publique... Mais celui-ci est manipulé! Donc? ... Seul le Salon Beige & autres blogs peuvent essayer de ré informer.

À tous ceux tentés par la violence, souvenez vous : "Celui qui vit par les armes, périra par les armes."

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.