Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



L'abbaye de Cluny fête ses 1100 ans
Douce France...

Commentaires

Papon

Il n' y a plus guere qu'en Russie que l'on admette l'existence de Satan, ses pompes et ses oeuvres sont pourtant innombrables, il est vrai qu'il se cache si bien derriere les apparences les plussouriantes...

titou82

J'ai vu la vidéo , on aurait cru que la vingtzine d'homos et d'homophiles , pour la plupart occidentaux dont notament un français noir ....faisait un marathon ou une épreuve d'interville lol !!!!

En tout , hourra Russia !...en Lettonie , il semblerait qu'il y ait eu une manifestation en faveur des femmes blondes ...après avoir vu la vidéo , je laisse la gay pride aux français et je décolle direct pour Riga !!!

Yop

!!

Marie

ça fait 5 minutes de trop...

Nemo

Vive la Sainte Russie !!!

oliroy

Dieu bénisse le maire de Moscou. Qu'il n'accuuille jamais le maire de Paris.
Que Notre Sainte mère prenne sous son manteau toutes les ames égarées.

Roland

Sur BFM TV, nous avons eu droit à une vraie info politiquement orientée (et donc correcte).

« La gay pride s'est tenue à Moscou ridiculisant ainsi le Maire de la ville. »

Outre le fait qu'on se demande bien en quoi le Maire aurait été ici ridiculisé, nous avons eu droit à un reportage nous expliquant, via des entretiens de quelques militants (non russe), que c'était ça une vraie gay pride : une manifestation contestataire qui dure 5 mn sur une mobilisation de type "flash mob". Une manifestation aussi visible qu'une une volée de moineaux sur une miette de sandwich gare Saint Lazare à une heure d'affluence.

Souhaitons alors que notre prochaine VRAIE gay pride française soit aussi rapide et discrète dans la capitale.
Les précédentes gay pride n'étant pas visiblement des vraies manifestations puisqu'elles n'étaient pas contestataires et qu'il n'y a aucune "fierté" à avoir dans un pays où non seulement il n'y a pas de loi condamnant l'homosexualité, mais où au contraire les lois condamnent toutes contestation, dénonciation, manifestation ou même simple parole contre l'homosexualité!

C.B.

La photo qui accompagne l'article en lien fait plutôt penser à une revue type Lido ou Files Bergère, avec "trucs en plumes" (ou en poils).

Coeur de Lion

La Russie est le dernier pays "Européen" qui ait encore des valeurs honorables.

titou82

C'est plutot BFM et les homophiles qui sont ridicules , franchement , j'ai vu la vidéo , j'ai vu que cette "gay pride" qui est passé inaperçu ( c'est comme si il y aurait une manifestation de 20 nazis à 7h du matin dans une rue deserte de Paris , qui serait autosatisfait d'avoir ridiculisé Delanoé ) , et qui a été filmé par les journalistes occidentaux plus nombreux que les manifestants , qui pour la plupart étaient occidentaux , dans une rue deserte au pas de courses , franchement ils faisaient vraiment pitié , je pense que cela dessert plus leur cause du fait qu'ils sont vraiment ridicule et minable , je pense que la gay pride , est un pretexte utilisé par les occidentaux de cracher leur russophobie , souvenons nous de l'agression géorgienne sur l'ossetie et l'abkhazie , ou les journalistes occidentaux ont carrement inversés les role , et ont fait de l'agresseur georgien une victime , uniquement par russophobie .

Cet évenement marginale , à occupé plusieurs minutes des chaines publiques française , c'est dingue de voir comment l'homosexualité est sacrée pour les journalistes français , alors que selon moi , vu l'ampleur de l'evenement , ça n'aurait même pas mérité une seconde , à l'opposé en France , une journée comme la life parade et la marche de la vie qui a regroupé entre 2000 et 10 000 personnes , a été ignoré par les médias public , cherchez donc l'erreur !

C.B.

Combien de manifestants pour bénéficier d'une telle médiatisation? Par comparaison avec le "black-out médiatique" qui a suivi la marche pour la vie de Paris il y a quelques mois.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.