Campagne pro-vie de l'Eglise orthodoxe
24 juin 2010
Ces images sont visibles dans le journal russe Metronews.
Sur les tombes : Embryon, Je ne suis pas prête, Pilule, Pas aidée, J'ai tout réglé pour que tu avortes, On ne peut pas se permettre cela maintenant, Pourquoi reproduire la misére?, Je suis encore si jeune, ...
"Mon père et ma mère ne veulent pas que je naisse. Dis-leur que je serai un bon fiston !"
(merci à JPM)
que certains ne se meprennent pas!: LA SAINTE RUSSIE EST DE RETOUR!
Rédigé par : sprava | 24 juin 2010 à 15:53
Oui La sainte Russie est de retour grâce au sang des martyrs .La fille Aînée de l'église va beaucoup souffrir aussi.
Rédigé par : marie Laure | 24 juin 2010 à 22:19
Sainte Russie, sainte Russie...N'oubliez pas que son premier ministre est un ancien colonel du KGB, dont les méthodes étaient tout sauf saintes...Il faut arrêter de fantasmer sur la Russie. C'est une puissance impériale qui roule pour elle-même, pour des intérêts qui sont les siens.
Pas de romantisme en politique. Chaque nation a ses propres intérêts. Nous n'avons pas d'ami, nous n'avons que des alliés. Une communauté de nations, ce n'est pas un club de copains, c'est un panier de crabes dans lequel chacun essaye de tirer la couverture à soi. Je dis au contraire qu'il faut se méfier de la Russie et des ses gros appétits géopolitiques sur la continent eurasiatique. Quant à l'Eglise orthodoxe, il ne faut pas non plus l'idéaliser. Beaucoup de mélange entre religion et nationalisme, inféodation à l'Etat et difficulté à s'élever à des considérations universelles, au profit d'intérêts provinciaux.
Rédigé par : Lusso | 25 juin 2010 à 14:43