Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



L'équipe de France et la France vues par un ex équipier
L'autre "équipe de France" a été éliminée

Imam "modéré"

Tareq Oubrou, imam de Bordeaux, est régulièrement présenté comme un musulman modéré, à ne pas confondre avec les vilains islamistes qui dénaturent le coran. Avec lesquels il ne craint pourtant pas de s'afficher.

Le 25 juin prochain, Tareq Oubrou participera à la rencontre annuelle des musulmans de l’Est au Parc des Expositions de Mulhouse. Cette journée est organisée par Mahfoud Zaoui, président d’Amal, Association des musulmans d’Alsace (dépendant de l’UOIF) et connu pour avoir fait flotter le drapeau du Hamas sur sa mosquée. A la tribune se succèderont : Hani Ramadan (le frère de Tariq Ramadan), directeur du Centre islamique de Genève et connu pour son soutien à la pratique de la lapidation. Pour ce musulman, le sida est une punition de Dieu. Safwat Hijazi, imam égyptien interdit de présence au Royaume-Uni pour apologie du terrorisme et appel au meurtre. Hassan Iquioussen, fondateur des Jeunes Musulmans de France, pour qui les juifs sont des «avares et usuriers».

Commentaires

Jean

On attend avec impatience à Bordeaux tous ceux qui ont hurlé au moment de l'affaire Saint-Eloi. Que vont-ils dire maintenant ?

Anard

Un imam modéré pour les gogos.En réalité ,un imam rusé comme le rassoul: muhammad.

Bernard

C'est bien de se faire peur avec l'islam quand en lisant votre source, on trouve 2 articles plus loin une pub pour une conférence d'Alain de Benoist sur l'écologie qui se termine ainsi : "À noter, parmi les questions de la salle, l’impératif d’accompagner cette prise de conscience collective par une volonté de réguler la population, à l’exemple de ce qu’à pu proposer le pasteur anglais Malthus dans son « essai sur le principe des populations ».

[Fort heureusement, nous ne cautionnons pas tout ce qui est écrit sur les sites que nous mettons en lien. Sinon, on ne mettrait que celui du Vatican. MJ]

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.