Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Les Chinois victimes des Africains. A Paris
Guérilla urbaine et politique de gribouille

Les musulmans ont peur des maillots de football

De hauts responsables musulmans interdisent aux joueurs de football musulmans de porter certains maillots, dont celui des club de football Manchester United (Angeleterre) et Barcelone (Espagne), d'équipes de nombreux pays (Brésil, Portugal, Serbie, Norvège. En effet, la croix est symbolisée sur leur emblème. Nooh Gadot, un responsable religieux de l'Etat de Johor :

"C'est très dangereux. Nous, les musulmans, ne devons pas porter les symboles d'autres religions ou du diable. Cela va saper notre foi en l'islam (...) Même si le maillot est un cadeau, nous devons le refuser".

Et s'ils jouaient dans les clubs d'Arabie, tout simplement ?

Commentaires

HB

Manifestement, ils connaissent plus que certain catholiques, la puissance de la Croix!
Ils la connaissent autant que les franc-macs qui cherchent désespérément à La supprimer de tous les lieux publics.
En attendant de l'interdire jusque dans les lieux privés!

Philippomars

C'est pour cette raison très vraisemblablement que sur les récents maillots de l'OM, la Croix bleue symbolisant la ville de Marseille ne figure plus ! Ben Gaudin doit s'en réjouir.

chouan 12

ils commencent à nous gonfler sérieusement!

free

La solution est qu'ils jouent à poil, comme ça ils ne saliront rien.

56

Il faut savoir que l'UNICEF habille les enfants de l'Afrique entière avec des T-Shirts et Sweat-shirts, et que la plupart sont sur le modèle du club de foot de Barcelone !
Il faut donc s'attendre à ce que ces "frères musulmans" s'attaquent à l'UNICEF. Je parie qu'ils vont gagner et que dans un ou deux ans, quand les stocks actuels seront épuisés, l'UNICEF réhabillera l'Afrique avec des maillots verts, sans croix, voire peut-être avec des croissants !

Ils sont forts et nous sommes faibles.

Denis Merlin

"Les musulmans malaisiens ne doivent pas porter le célèbre maillot du club de football anglais de Manchester United car le diable est représenté sur son écusson, ont décidé aujourd'hui de hauts responsables religieux."

Dit l'article du Figaro. Comme je les comprend. C'est cela sans doute que les musulmans ont à nous apprendre ou plutôt à nous rappeler.

L'invocation du diable est inadmissible, elle cause des malheurs, dont le pire est l'apostasie des chrétiens.

Observation marginale : Les chrétiens jurent souvent par "ma foi" et par "bon sang" qui est le sang de Jésus, ils ne s'aperçoivent pas mais ce sont des péchés très graves qui attirent des calamités.

Nous serons jugés aussi sur nos paroles sur nos conversations, y compris nos conversations intérieures, sur les mots.

Quant à la croix en revanche, je ne vois pas pourquoi les musulmans la refusent, elle ne fait de mal à personne, elle est met le diable en fuite.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.