Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Les pro-vie maintiennent la pression aux Etats-Unis
La déchéance de la nationalité n'implique pas l’expulsion

Commentaires

Majeur


Pour la ville de Nantes, c'est une mosquée qui est représentée. Photo envoyée depuis plus d'un an...

Majeur

...genre cabane préfabriquée pour fond de jardin.
Cà compte, ou personne ne fait attention?

Majeur


Je lis le commentaire du 03.08.2010 de Alain 3000 sur le site.
Tout deviens clair.

AMarie

à Majeur : le leur avez-vous signalé ?

Jean Theis

Il faut se dépécher avant que les clochers ne soient tous rasés.

Non seulement ils bouchent la vue, mais encore émettent des sons insupportables, sans compter qu'ils déplaisent à nos amis de la plus grande religion de France ainsi qu'à la plupart des assoces ***

Saint Servant

Bonjour,

Il s'agit d'une ancienne chapelle que le diocèse avait mis à disposition de la communauté musulmanne (voir l'historique sur 40 000 clochers).

Elle sera bientôt détruite et remplacée par une mosquée flambant neuve.

Juste suite des choses en cette année 2010 ...

Majeur


À Marie,


Il ne me semble pas nécessaire de communiquer mon adresse postale à un site qui prend la précaution de nous informer que l'adresse ip permettra de nous retrouver si nos propos, etc....(en plus de l'adresse mail)

J'ai lu le règlement du Concours (des DEUX association et entreprise qui gèrent le site) je n'en apprécie pas le ton. J'étais sans doute de bien méchante humeur ce soir là. Je ne développerai pas, ici, ce que me souffle ma tendance à la causticité.

"Alain 3000", qui a sans doute lu mon agacement ici, a apporté les précisions hier.

AMarie

A Majeur : je comprends votre volonté de vous protéger mais qu'est ce qui vous oblige à donner votre adresse ? Il faut être plus malin qu'eux : vous donnez votre avis en donnant une fausse adresse!

Majeur


à Marie

Je suis très timoré dans ma relation au mensonge, même bénin.
Ce sentiment me donne l'impression de manifester une pudeur de jeune fille attardée; curieuse sensation pour un homme qui, évidemment, ignore tout de cet état. Je ne sais, ni ne veux, entrer dans une relation de malice avec les malins.

Tout cela reste entre nous, n'est ce pas!

AMarie

à Majeur,
Dans ce cas, je m'interroge sur l'intérêt de donner votre avis sur un site où tout le monde ou presque le partage ; le but étant de faire avancer les choses, non ? En effet, j'ai menti en ne donnant pas mon identité ; mais entre mentir et ne rien faire, j'ai choisi. C'est en communiquant "avec le malin" (ce qui en l'occurrence n'est pas le cas) que l'on pourra peut-être inverser le cours des choses. Le hasard a fait que cette fois-ci vous avez pu toucher la personne concernée par votre commentaire, mais c'est loin d'être toujours le cas. Râler derrière son ordinateur ne sert à rien.

Majeur


Mais je ne vous juge pas.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.