Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



L'avenir de nos églises passe par l'engagement des laïcs
La vie est un don unique, de la conception jusqu’à la mort naturelle

Afghanistan : la démocratie aux forceps

C'est sans doute au nom du droit des peuples à disposer d'eux-mêmes que l'OTAN, de l'extérieur, impose sa "démocratisation" au peuple afghan.

Bilan en chiffres du dernier acte du "processus de démocratisation", les éléections législatives d'hier :

Et si l'Afghanistan avait tout simplement envie, l'habitude ou encore la coutume de fonctionner autrement que les pays qui furent des "puissances" au XX° siècle ?

Commentaires

de Durand

En régime autoritaire on a pas le droit d'être contre le régime autoritaire .En démocatie on a pas le droit d'être contre la démoccrie.La démocratie est un régiime DICTATORIALE d'essence communiste (démocratie populaire) internatinaliste et anti nationale .

olivier

Exactement , au nom de quoi les pays démocratique occidentale imposent la démocratie dans le monde ???

Comme si la démocratie étais le seul moyen de gouverner un état , alors que les pays du moyen orient ont toujours su se débrouiller sans démocratie et cela depuis des millénaires ...

zarmagh

Photos de clochers, d'églises, classées par départements et par communes. Ce site présente, en 44039 photos, 20406 édifices sur 15128 communes. De véritables petits bijoux d’architecture religieuse se cachent dans la campagne française. À voir !
http://clochers.org/index.htm

Chris du Fier

Que Dieu les aident à ne pas tomber dans les bas-fonds de nos démocraties dites occidentales.

On peut voir ici même en France les dégâts que cela amène. Pollution des esprits, déstructuration des âmes, refus du divin, déni de la vie, prostitution organisée par l' État puisque celui-ci perçoit des taxes sur le 'travail' de ces femmes perdues, racket général institutionnalisé, etc..etc..

Pas de quoi être fier de se présenter aujourd'hui comme un démocrate à la sauce occidentale..

On est vraiment loin de la Démokratia d' origine d' un Clystène.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.