Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



La racaille veut imposer le racket dans les zones de non-droit
Benoît XVI rappelle les points non négociables à l'APCE

Brigitte Bardot avait cru aux promesses de Sarkozy et s'en mord les doigts

Brigitte Bardot a annoncé ce matin qu'elle ne revoterait pas pour Nicolas Sarkozy en 2012 :

B "Il ne me répond pas. C'est ça le grand drame de ma vie. Je lui avais demandé que les abattages rituels musulmans soient précédés d'un étourdissement préalable pour les animaux qu'il faut donner en pâture à manger aux gens. Il m'avait promis deux fois de suite lorsqu'il était ministre de l'Intérieur et lorsqu'il a été fraîchement élu Président de la République. Il m'a promis deux fois de suite devant témoin de faire le nécessaire pour que ces pauvres animaux ne soient pas abattus de façon dramatique, horrible et scandaleuse."

Commentaires

chris

Brigitte est-elle naive ou bete ?

david


Elle est comme les autres qui ont voté pour sarko.
Maintenant plus personne voteront pour sarko ..

jano

Plus personne ne votera pour Sarkosy ... mais il sera réélu !

RL

On peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois une personne.
Défaite assurée pour Sarko en 2012, donc il se retirera, sans compter qu'il n'est pas certain que Carla ait envie de resigner pour 5 ans.

jehan

@jano

Attendons les empoignades, tous ces gens ont les canines bien développées et bien acérées. Sarkozy ne sera peut-être pas réélu pour cause de "Villepinade".

maleblanchose

Allez voir le site des " Cahiers antispécistes ", l'esprit en sort ravivé, et la foi y trouve une fondation presque jamais évoquée, car tabou depuis la nuit des temps, en fait le péché originel. Gardons toujours à l'esprit que les " créatures " ont été " créées " par Dieu !

HB

Pauvre BB!
Si jeune et encore si naïve!
Mais que personne ne la critique: c'est grâce à des personnes comme elle que la démocratie survit malgré l'ineptie du système!
Elle est indispensable à la République : elle vote !

Et Sarkozy sera réélu et par des cathos.
Et si par hasard, il ne l'est pas, ce sera DSK, ce qui vous l'avouerez est Kippa blanche et blanche kippa!
Mais le catho bien pensant, démocrate et républicain sera toujours dans le coup!
La bêtise étant reconnaissable à ce qu'elle ne guérit jamais!
Tout çà est un grand mystère.

free

Nos gouvernants de "droite" ne feront jamais mieux que ceux de gauche. Tous restent au service (pour ne pas dire qu'ils ont une trouille verte)des lobbies, tel le Mrap qui avait réussi à faire condamner lourdement B.B pour "racisme" (sic) après avoir dénoncer l'abattage rituel musulman.

Saint-Georges

Non seulement les barbares font souffrir les bêtes (rite hallal ou casher, il semble que ce soit du kif) mais il y a une conséquence sur notre santé:
quand une bête souffre (rite hallal, casher, ou paysans, transporteurs, bouchers brutaux)son stress lui fait produire des toxines qui nuisent au consommateur: cette simple info. médicale suffirait à les empêcher.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.