Emeute à Aix-les-Bains
27 septembre 2010
Voitures brûlées, pompiers caillassés, la nuit de samedi à dimanche a été très "agitée" comme l'écrit Le Dauphiné.
Voitures brûlées, pompiers caillassés, la nuit de samedi à dimanche a été très "agitée" comme l'écrit Le Dauphiné.
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Moi qui croyait que dans cette contrée (de Savoie) il faisait encore bon d'y vivre. Surtout quand on voit le prix de l'habitat. Ah, certains ont droit à des avantages sociaux et fiscaux. CQFD
Rédigé par : free | 27 septembre 2010 à 10:23
A noter pour ceux qui ne le savent pas que Aix-les-Bains est une cité thermale où les gens viennent à priori pour se soigner et se reposer...
Rédigé par : Letiboabc | 27 septembre 2010 à 10:35
Je suis passé une fois dans ma vie à Aix Les Bains.
Afin d'éviter des frais d'hôtel, j'ai gravi la colline surplombant la ville, valise à la main, pour finalement dormir dans une pépinière.
A cette époque, et à vrai dire tout au long de leur vie mes parents, comme les leurs, contribuaient par leurs impôts au fonctionnement de l'Etat dans des proportions qui faisaient d'eux des créditeurs de la Cité bien plus que des débiteurs.
Aujourd'hui, la nounou Sénégalaise de l'une de mes soeurs, logée à prix réduit parce qu'elle était prioritaire sur les listes des organismes HLM, fait construire au Sénégal au tarif local dans le but de louer aux touristes. La connaissant, j'imagine mal que les prix n'aient pas été sérieusement négociés.
Ah ! j'oubliais... selon ses termes reproduits très fidèlement ici, les dispositions légales actuelles font que son mari "n'a même pas le droit d'être polygame"
Rédigé par : Nouveau_Pauvre | 27 septembre 2010 à 13:19