Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Les voyous de banlieue s'organisent en mafia
Réservé aux musulmans

Fillon soutient la construction de mosquées, même avec minarets

F À l’image du dîner annuel du Crif, le dîner du CFCM devient le rendez-vous officiel entre le gouvernement et les musulmans. Le CFCM a en effet convié ce soir les représentants de l’État pour une rupture du jeûne du Ramadan, non pas à la mosquée mais dans le prestigieux pavillon Dauphine, situé dans le 16e arrondissement de Paris. L’an dernier déjà, il avait rassemblé près de 200 personnes (ministres, élus, préfets, représentants des grandes religions et ambassadeurs de pays arabo-musulmans).

Le ministre de l’immigration Éric Besson -qui va se marier à une Tunisienne- a annoncé sa participation cette année, de même que Jean-François Copé, le président du groupe UMP à l’Assemblée nationale. Mohammed Moussaoui tient à souligner les avancées :

  • déplacements de ministres lors des deux dernières profanations de lieux musulmans à Tarascon et à Strasbourg,
  • signature avec le ministère de l’intérieur d’une convention-cadre sur le suivi des actes islamophobes,
  • inauguration le 28 juin par le premier ministre lui-même d’une mosquée à Argenteuil.

Moussaoui précise que François Fillon :

"a rappelé que la construction de mosquées, même avec minaret, est une liberté"

250 projets de mosquées sont en cours.

Commentaires

thierry

Anticipant un peu les réactions des lecteurs de ce blog à ce genre d'information, je vous conseille d'aller voir le film "des hommes et des dieux", une oeuvre magnifique sur la coexistence des chrétiens et des musulmans.

Olivier M

L'UMP est un ramassi de kollabos de l'invasion et de l'islamisation.
la Gauche n'aurait pas fait pire qu'eux dans ce domaine.
Face aux kollabos, Résistance Nationale!

Ghislain

Bien sûr,comparons neufs hommes de Dieu aidant la population avec des millions de personnes venues se faire raser gratis et dont une forte minorité a très envie de nous faire rendre gorge...
Quand bien même les musulmans créeraient des écoles et des hôpitaux pour tous (à Dieu ne plaise), ils n'en resteraient pas moins les tenants d'une doctrine haineuse et mortifère! Chaque mosquée est pour eux terre d'Islam, sacrée pour l'éternité.

Ludovic

Cher Thierry,

On peut admirer le film "des hommes et des dieux" et en même temps se trouver inquiet du quadrillage du territoire français par des mosquées.
On peut aimer les musulmans et se rendre compte que l'idéologie que porte le coran est source de violence et constitue un recul grave pour nos sociétés en ce qui concerne les libertés individuelles ou la place des femmes.

Ce que montre le film est que la coexistence pacifique fonctionne lorsqu'il y a une petite minorité (dévouée) au sein d'une majorité homogène constituée.
En revanche lorsque la minorité devient nombreuse, les choses sont différentes.

Je vous donne donc aussi un conseil culturel: lisez le livre "le prix à payer" de J. Fadelle, récit d'un musulman irakien converti au christianime.

Bertrand

ce n'est pas moi qui le dit!!!!

Un jour on regrettera l’Europe

Coup de colère d’un quotidien populaire koweïtien contre ceux qui dénoncent le racisme européen à l’égard des musulmans alors même qu’ils le pratiquent contre les étrangers dans leur propre pays.


L'Europe est parfois appelée le Vieux Continent, mais elle reste la mère de la civilisation moderne, le centre de la culture mondiale et l’incarnation de la conscience internationale. L’Europe, et surtout l’Europe occidentale, joue le rôle humaniste qui a fait sa réputation et combat le sous-développement en ouvrant grand les bras aux miséreux, aux mal­traités et aux opposants pourchassés par des dictateurs. Quand elle défend son identité et sa façon de vivre, nous n’avons pas le droit de nous en offusquer. Elle ne fait que défendre la démocratie et les libertés individuelles contre une pensée religieuse, celle de l’islamisme.

Il faut être objectif pour comprendre les réactions de colère des Européens face à “l’assaut humain et culturel” musulman. Au bout d’une ou deux générations, le monde entier, et le monde arabe en premier lieu, regrettera l’Europe telle qu’elle avait été jusque-là. Celle-ci aura été transformée sous l’effet de l’immigration musulmane. Les Européens ont donc raison de s’inquiéter. Mettons-nous à leur place : dans les pays du Golfe, ne nous inquiétons-nous pas de l’influence exercée par les immigrés asiatiques sur nos propres modes de vie ?

Les ghettos musulmans prolifèrent autour des grandes villes européennes, le voile s’y est banalisé, le niqab y progresse jour après jour et les mosquées y attirent plus de monde que les églises. Il y aurait quarante-cinq millions de musulmans en Europe, ce qui ne serait pas si grave s’ils voulaient vraiment s’intégrer. Or beaucoup soutiennent le principe des attentats, les crimes d’honneur sont courants et les femmes se voient souvent traitées par leurs familles comme si elles étaient encore dans leur pays d’origine. C’est effrayant de voir que ceux qui ont fui des dictatures politiques, militaires ou religieuses voudraient transformer l’Europe en quelque chose qui ressemblerait à ce à quoi ils cher­chaient à échapper.

Nous écrivons cela simplement afin de nous élever contre la victimisation qui accompagne la défense du droit des musulmans de vivre conformément à leurs convictions. Cela est d’autant plus inacceptable que nous-mêmes, dans nos propres pays, nous refusons à toutes les minorités, y compris aux Européens, de simplement respirer et ne cessons de vouloir leur imposer nos choix.

http://www.courrierinternational.com/article/2010/07/22/un-jour-on-regrettera-l-europe

Bertrand

Thierry !!!

comme Ludovic je vous conseille vivement de lire ce livre "le prix à payer" de J. Fadellequi vient d'un musulman et descendant lui même du phophète ( qui n'a jamais phrophétisé !!! )

si vous recherchez des détails de la vie de mahommet je vous en donnerais

droite et gauche faisant partis des loges maçonnique sont des traîtres à la Nation et n'aspirent qu'à la destruction de l'histoire et la chrétienté de ce pays et de l'europe


vos certitudes sont trompeuses

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.