Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Chiffre du jour : 315 millions d’euros par an
Dieu Merci ! et l'anglicanisme

Islam en France : on nous mentirait?

On est loin des messages officiels dans cet article du Figaro :

Pi "De la zone pakistano-afghane, épiée par la couverture satellitaire des États-Unis, des informations très précises ont été envoyées à Paris. Elles font état du retour imminent en France de moudjahidins formés dans les camps d'al-Qaida situés sur la frontière pakistanaise. Ces individus ne rentreront certainement pas par des vols réguliers… D'où une certaine fébrilité au sein des services européens (...)

Dans les prisons mêmes, la vigilance s'est accrue ces temps-ci, notamment à la centrale de Fleury-Mérogis. «La reconstitution, au début des années 2000, du groupe de Safé Bourrada, ancien condamné des attentats de 1995, témoigne de la vivacité de ces réseaux», affirme un magistrat antiterroriste.

Parallèlement, les prêches des imams sont écoutés avec une attention particulière. La police veut s'assurer que les menaces extérieures n'ont pas de résonance dans les salles de prière et les mosquées françaises. Plus de vingt religieux musulmans ont déjà été expulsés de l'Hexagone depuis les attentats du 11 septembre 2001, pour avoir incité les fidèles à «porter le fer» contre l'Occident".

Commentaires

Gustave Minet

Arrêtons cette ignoble chasse aux sorcières ! L'Islam est une grande religion de Paix, et si l'on y parle de faire la guerre, c'est en soi-même, contre les mauvaises pensées qui empêchent d'être toujours parfaitement doux et charitable.

SD-Vintage

Philippe de Villiers quitte le conseil général de Vendée

Le président du Mouvement pour la France (MPF), Philippe de Villiers, annonce jeudi dans un communiqué sa démission de la présidence du conseil général de Vendée. «A la suite d'une décision mûrement réfléchie, je m'en vais. A la date du 31 octobre, je quitte la présidence du conseil général et le conseil Général», écrit Villiers, âgé de 61 ans, dans un «message à tous les Vendéens».

«La réforme territoriale, la fin de l'autonomie fiscale, l'esprit de l'époque, les impatiences rendent ma décision opportune, sage et nécessaire», écrit encore le souverainiste qui présidait l'instance départementale depuis 1988.

Nota bene
Et puis il y a aussi le procès entre ses deux fils pour viol, où il est directement concerné, puisque le fis à l'origine du procès le vise à travers son frère, semblant surtout en vouloir à son père.

http://www.leparisien.fr/politique/philippe-de-villiers-quitte-le-conseil-general-de-vendee-30-09-2010-1089454.php

Ethos

Oui, l'on nous ment.

L'islam est un système politique et idéologique régi par des lois qui sont en oppositions multiples dans l'essence de ce qui fait notre civilisation et notre art de vivre.

Formellement, des pans entiers de la loi musulmane sont en opposition avec l'ordre public (et n'en parlons plus, hélas!, des bonnes moeurs...) tel qu'il est connu de tout juriste, tel que la loi et son esprit l'ont modelé.

Au lieu de collaborer avec, au lieu de les coutiser et de jouer ainsi avec le diable, car c'en est un, il faudrait les dénoncer sans relâche.

N'ont-ils pas suffisamment donné de gages
de ce qu'est réellement l'islam depuis des siècles et de l'origine à nos jours, ces gentils musulmans qui nous aiment tant?

Faut-il être aveugle, sourd, impotent pour ne pas réagir, ou simplement lâche?

Je sais que ceux qui promeuvent ce système totalitaire chez nous ne partagent rien de ce qu'ils nous imposent.

Monsieur Fillon vit-il près de la caserne- madrassa d'Argenteuil qu'il a si pompeusement inaugurée avec Monseigneur l'évêque?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.