Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Pas d'enfants pas de retraites
Quelle crédibilité pour la loi sur la sécurité ?

La République des copains

U Le bureau politique de l'UMP a approuvé lundi le protocole d'accord visant à indemniser la ville de Paris dans le cadre de la procédure judiciaire des emplois fictifs pour laquelle l'ancien maire de la capitale, Jacques Chirac, doit être jugé. Selon ce protocole d'accord qui doit être soumis au vote du Conseil de Paris, la facture des emplois fictifs, estimée à 2,2 millions d'euros, sera remboursée aux trois quarts par l'UMP (1,7 million) et pour un quart par l'ancien chef de l'Etat (500.000).

Dans la soirée, la ville de Paris a dit "prendre acte" de la décision, en soulignant que "cette participation de l'UMP" était "juridiquement fondée". Avec ce règlement à l'amiable avant le procès, la Ville doit retirer sa constitution de partie civile, la seule de la procédure.

Les députés Lionnel Luca et Christian Vanneste avaient dénoncé cet arrangement, qui risque d'alimenter la thèse du "tous pourris".

Commentaires

SD-Vintage

Je croyais que Chirac n'avait pas un sou, lui qui mange à tous les rateliers et vit aux crochets de ses amis d'Afrique du Nord et du Proche-Orient

Serge

Il faudrait rappeler que Delanoë a vidé les caisses de la ville de Paris avec sa "gabegie de la fête" et ses projets inutiles comme le tram sur les maréchaux et non sur la petite ceinture , le carnage du stade Jean Bouin ,
son centre " culturel" islamique ", sa canopée des Halles , ses pseudos aménagements du bd Magenta ,Saint Marcel etc et son projet pour la place de la République !!!!
Ces deux millions sont donc un moyen de remettre un peu d'argent dans la caisse et de masquer ses stupides dépenses .........

chouan 12

vanneste et lucca ont raison : presque tous pourris!UMPS c'est vraiment le nom, Brigitte Bardot a annoncé qu'elle ne voterait plus pour sarko, elle ne sera pas la seule même au 2°tour!

Chaudard 19

Les ex-UDF qui ont rallié l'UMP doivent être contents. L'UMP paie pour le RPR (rassemblement des prévaricateurs réélus ?)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.