Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Un évêque nommé aux Etats-Unis pour appliquer Anglicanorum Cœtibus
30 000 pèlerins au Chili, dont le président

Commentaires

Crockett

Eh oui, mais malheureusement , dans quelques temps si rien n'est fait, ce ne sera pas que le 93 qui sera nostalgique...

Nabulione

Nous sommes livrés aux chiens du mondialisme !

un lisant lecteur

Mais enfin ! n'y-a-t-il pas moyen d'en finir avec tout ce gâchis ?

Je trouvé effarant qu'une grande partie de la population soit révoltée contre, visiblement, une volonté d'incurie de la part de ceux qui sont sensés nous diriger, et qu'il ne se passe jamais rien de désagréable juridiquement et politiquement pour ces aimables plénipotentiaires !

Si l'intégration par assimilation est impossible et bien ce sont non pas simplement les gens désintégrés qui n'ont pas pour vocation à rester dans notre pays et sur notre sol mais encore ceux là même qui permettent un tel désordre, et peu importe leur nombre, leur généalogie ou leur assise sociale.

va-t-on enfin comprendre qui sont les "caïds" et où sont les "voyous" ?

la question est: y-a-t-il encore un corps social assez vivant pour se défendre contre un système immunitaire malade ?


raslec...

pauvre Sonia , cette femme faisait mal au coeur , une vie de labeur et tout ça rafflé par l'occupant , avec l'aide des collabos de la mairie et de la préfecture .
On nous bourre le mou avec ce qu'il s'est passé il y a 70 ans en France et il se passe la meme chose aujourd'hui et on ne fait rien !
On dort , les élus nous vendent et nous trahissent, cette pauvre femme avait l'air plein de bonne volonté pourtant , mais elle a le tort d'etre blanche , c'est son seul crime , mais il est inexpiable , française de souche quelle horreur comme disent les francmacs : vade retro satanas !
Oremus .

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.