Que fait SOS Racisme ?
01 septembre 2010
Dans le quartier St-Jean à Avignon, Nicolas Hurlin a été agressé par une bande, après avoir été insulté ;
“sale blanc, sale Français de merde."
Sa soeur et son amie sont prises à partie. Nicolas les rejoint. Les coups pleuvent. Il est grièvement blessé à l’oeil droit. Il a le visage en sang.
Le prévenu Omar Yachou a été condamné à 6 mois de prison avec sursis et mise à l’épreuve. Le racisme anti-blanc ne semble pas avoir été pris en compte.
Normal ! C'était qu'un blanc : il ne peut s'agir de racisme !
Jusqu'où irait-on...
Rédigé par : jejomau | 01 septembre 2010 à 23:10
Sos racisme ne fera rien car c'est un mouvement à sens unique, il ne soutient que ceux qui ne sont pas blancs. Etant donné que les politiques s'en fichent (dans ce sens là je précise), l'affaire n'ira pas plus loin si ce n'est que les têtes pensantes diront qu'il n'avait qu'à pas se promener dans les rues de son pays.Bon rétablissement à ce monsieur et désolé pour lui qu'il n'y ait pas de poursuite plus adaptée à son agression .
Rédigé par : crockett | 02 septembre 2010 à 07:44
SOS Racisme est une association politique dont le but n'est pas de lutter contre le racisme - auquel cas bien entendu elle lutterait contre le racisme anti-blanc comme contre n'importe quel autre racisme.
La vocation d'SOS Racisme est de siphonner les voix des électeurs d'origine maghrébine vers le PS.
La doctrine d'SOS Racisme est l'anti-racisme, qui est en premier lieu une idéologie marxisante à visée sidérante, anti-France, immigrationniste, et qui se fiche du racisme comme de sa première AG.
Donc arrêtez de rêver, JAMAIS vous n'entendrez SOS racisme prendre position officiellement contre le racisme anti-blanc.
Sauf pour se saborder, ou pour une manipulation plus grande.
Rédigé par : Tonio | 02 septembre 2010 à 08:13
Il faudrait cesser les provocations, ce Monsieur était accompagné de femmes non voilées ! Faudrait voir de ne pas pousser... si ça ce n'est pas chercher la bagarre ! Les Blancs doivent apprendre à respecter les usages de ceux qui les accueillent, ou partir.
Rédigé par : G.de C. | 02 septembre 2010 à 11:14
Bravo G de , excellent!
Rédigé par : pimprenelle | 02 septembre 2010 à 11:45
Ai appelé sos racisme pour savoir ce qu'il comptait faire à ce sujet , suis tombé sur la boite vocale , ai laissé un message ; vous tiens au courant pour la réponse , essayez vous aussi , s'ils veulent etre crédible ils seront bien obligés de répondre non? on peut peut-etre porter plainte contre eux pour discrimination ???
Rédigé par : raslec... | 02 septembre 2010 à 14:14
Ai essayé de contacter SOS racisme, mais hors horaires de bureau pas d'accès à une messagerie. Siège national:
01 40 35 36 55 de 10 h à 18 h
Permanence anti-discrimination le mardi (je crois) et le vendredi (je suis sûre, c'est demain) de 10 h 30 à 13 h.
Rédigé par : C.B. | 02 septembre 2010 à 18:31