Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Les bébés d'homme peuvent toujours crever. Eux.
Une rencontre Benoît XVI - Sarkozy début octobre

Xavier Raufer vs les flics de la pensée

Le criminologue Xavier Raufer communique :

R "Voici trois ans, suite à une émission télévisée clairement consacrée à la criminalité des nomades balkaniques (non à ces nomades en tant que tels), l’usuelle meute moralisatrice, MRAP, etc., jugea bon de me poursuivre au motif inepte et malveillant de « racisme », et d’« incitation à la haine raciale ». Inepte et malveillant car, durant toute l’émission, j’avais dit et répété que ces nomades étaient les premières victimes de leur minorité criminelle - qui seule concerne le criminologue - mon intérêt allant invariablement à ce que les malfaiteurs font, non à ce qu’ils sont. Une pratique si limpide, qu’ayant publié en 2007 un Atlas de l’islam radical, je n’ai pas reçu une plainte d’un seul organisme musulman, tant il était évident que nul (entité ou individu) ne figurait dans l’Atlas du fait de sa religion, mais en raison des crimes (attentats, etc.) qu’il avait commis.

Lors du procès, je constatai, surpris, que les sermonneurs professionnels du MRAP, etc., brillaient par leur absence, nul d’entre eux n’ayant passé fut-ce une minute sur place ; l’affaire consistant peut-être pour eux à intimider les esprits libres et à leur prendre au passage quelque argent ; tandis que des tâcherons ânonnaient devant les juges leur Credo persécuteur. Au procès, je soulignai que si une nouvelle inquisition interdisait de dire que les Triades sont chinoises et Cosa Nostra sicilienne, le métier de criminologue deviendrait difficile ; et j’ajoutai que nier l’activité de prédateurs dans les clans nomades balkaniques, c’était les livrer à leurs propres criminels - ravis d’être déclarés inexistants par des niais, ou des complices. Je laissai ensuite passer la justice. Qui m’acquitta en première instance et en appel. Mais l’histoire n’est pas finie. Trois ans durant, ces inquisiteurs m’ont accablé de trop de mensonges et d’injures. Ils vont donc goûter à leur propre potage. Qu’ils s’attendent à recevoir de mes nouvelles.

Commentaires

carloman

Bravo MR Raufer: vous êtes un homme libre !

Haucourt

Excellent, cela n'a que trop duré.

TODOMODO

Normal qu'il soit libre, Raufer est un ancien d'Ordre nouveau et la liberté est à la droite de la droite.

seuib

malheureursement la nuisance de ces associations n'est plus à démontrer. on est muselé à tel point qu'on ne sait plus comment dire les choses et de devoir se taire.
j'espère que vous irez au bout de votre démarche et que vous leur donnerez une lesson.
merci

Pascale

Si les mrapeux pouvaient, pour une fois, se reprendre leur boomerang en plein figure ce serait le rêve.

Ne lâchez pas, M. Raufer, ils doivent payer pour leurs actes.

Cédric

Merci à Monsieur Xavier Raufer de faire courageusement son métier et de manière objective !

Eastwood

Comme dirait Clint, dans l'une de ses oeuvres:
"Go ahead, make my day"

barakat

Le journal de la propagande du régime pervers soviétique ne s'appelait-il pas la "Pravda"...
De même le MRAP semble bien un détournement de ce qu'il prétend être ! Perversion au détriment des Français.
C'est grâce a des hommes libres et courageux comme vous que nous gardons de l'espoir pour des lendemains meilleurs. La police de la pensée est insupportable. Comment a t'on pu en arriver là avec l'aval de nos politiques !?

TAIEB Gérard

Monsieur Raufer souffre d'une amnésie aigüe car contrairement à ce qu'il indique le MRAP était bien présent et représenté tant en 1ère instance qu'en appel.
En outre en dehors du MRAP, de nombreuses autres associations étaient présentes dont la LDH..et enfin Monsieur RAUFER omet de préciser que s'il n'a pas été condamné d'autres co-prévenus ont été sanctionnés.je suis certain que le MRAP attend avec "terreur" les promesses ou menaces d'actions de Mr RAUFER.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.