Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Bruno Gollnisch ne souhaite pas un parti confessionnel
La communion entre catholiques

Céline Dion attendait des triplés

D Céline Dion attendait 3 enfants. C'est elle-même qui, en larmes, l'a dévoilé dans une émission enregistrée quelques jours avant son accouchement :

"Lors d'une première échographie on nous a dit que j'avais des jumeaux. Puis à l'échographie suivante, les médecins semblaient inquiets. On s'est dit peut-être qu'il n'y en a qu'un, finalement. En fait, il y en avait un troisième".

Mais ce troisième enfant n'a pas survécu :

"Son coeur s'est arrêté de battre cinq jours plus tard. Ce petit bébé a décidé de laisser la place aux deux autres. Et ça fait un choc... Au départ, je voulais juste être enceinte mais maintenant je resterais toujours avec cette interrogation... Moi qui souhaitais avoir une fille, je me demanderai toujours... J'ai gardé le placenta et je suis quand même habitée par trois petits bébés".

"Le médecin m'avait expliqué que lorsque les enfants se laissent partir au début de la grossesse, c'est qu'il y a quelque chose de pas correct".

"Mais tu l'aurais accueilli, lui rétorque la présentatrice. Oh mon Dieu, bien sûr, bien sûr !» répond la chanteuse.

Commentaires

zarmagh

Xavier Dolan, Céline Dion, René Lévesque, Omar Khadr, Roméo Dallaire...Désolé, pus capable..

JCM

Quelques détails moins idylliques trouvés sur la toile :

"En mars 2009, à 42 ans, la chanteuse a tenté de tomber à nouveau enceinte. Six fécondations in-vitro plus tard et un accouchement de jumeaux samedi dernier, que d'émotions, comme René Angélil l'a expliqué aux journalistes du Journal du Soir"

"Le papa âgé de 68 ans "est encore sur l’émotion"

"Six nouvelles tentatives avaient été réalisées avant que Céline ne tombe enfin enceinte. «J’ai l’impression d’avoir été enceinte pendant une année!» plaisantait la chanteuse dans nos colonnes."

"Ces deux fils sont devenus des "bébé miracles" pour le couple Dion puisque les nombreuses tentatives de Fécondation In Vitro avaient échoué"

"Toutes ces péripéties ont beaucoup affecté la chanteuse québécoise , mais cela ne l'a jamais découragé d'avoir un second enfant."

C.B.

"le médecin m'avait expliqué que lorsque les enfants se laissent partir au début de la grossesse (...)"
Tiens, un médecin qui considère que dès avant la naissance ce n'est pas qu'un tas de cellules... qu'il y aurait bien un être humain? Ou n'est-ce qu'un procédé oratoire?
"je suis quand même habitée par trois petits bébés"
Cette "people" va peut-être contribuer à renforcer le vent qui tourne. Qui sait (soyons optimiste), ça va peut-être redevenir "fashion" d'être mère de famille?

pignon170

Saine réaction , ça change de nos people français pourris jusqu'à la moelle...

gm

Lui a t-on expliqué que les six fécondations in-vitro avant la conception des jumeaux ont été des petits-sacrifiés ?

"...un papa de 68 ans..." ? Plutôt un grand père !
Un peu décalé (de 68 années) dans son rôle éducatif et pour combien de temps ?
(Même si on lui souhaite d'être centenaire !). Pauvres petits garçons...

Tintoun

Ah, les mystères de l'âme humaine ! Elle dit elle même que c'était un enfant. Et dans les éprouvettes alors ?

senex

"Tomber enceinte" quelle horrible expression !
Elle a "tenté de tomber enceinte" (sic)dit la presse. La maternité est le contraire d'une chute,de même la paternité.L'attitude de cette personne de talent le prouve bien.Merci à elle.

m

Oui, c'est bien gentil, tout cela et Céline Dion est une brave fille, mais il ne faut surtout pas oublié que toutes ses grossesses n'auraient pas du avoir lieu. Et qu'elle fait une énorme pub sans le vouloir à l'industrie de la fécondation in vitro et tous les procédés horribles qui sont à l'origine de tant d'embryons tués, manipulés, charcutés, etc.
Oui je l'aime bien Céline, mais elle est aussi victime de toute cette science sans conscience. Elle a aussi besoin dans ce sens de nos prières.

mimi

oui, c'est certain que ce bébé décédé in utero n'est que le dernier d'une longue série. cela fait beaucoup de vies sacrifiées sur l'autel du "désir d'enfants".

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.