Européens, ils se sont battus en Afghanistan
07 octobre 2010
Il n'était pas tout seul, comme je l'indiquais hier, mais ils sont quelques dizaines à s'être battus en Afghanistan contre la coalition à laquelle appartient le contingent français et à revenir dans "leur" pays d'origine :
"Les services européens ont récemment été alertés du projet de 25 jeunes jihadistes, partis combattre les troupes occidentales dans la région pakistano-afghane, de revenir dans leurs pays d'origine, selon des sources sécuritaires françaises.
Une de ces sources explique que les services américains ont alerté il y a «quelques semaines» leurs homologues européens, du projet d'«un groupe de 25 jeunes formés au combat» d'entamer le chemin du retour, qui passerait en particulier par la Turquie.
Cette information américaine a été ensuite confirmée par les Britanniques, selon ces sources.
Ces jeunes combattants venus d'Europe, qui seraient «quelques dizaines» selon un responsable français, sont la «principale inquiétude» des Occidentaux, qui insistent régulièrement sur la persistance du risque terroriste sur leur territoire".
Ils seront les nouveaux héros des zones de non-droit et feront des émules qui rêveront à la réédition de leurs exploits... en Europe même.
Rédigé par : Exupéry | 07 octobre 2010 à 12:34
A quoi bon encore une fois envoyer nos soldats comme supplétifs de la politique estatsunienne en Afghanistan, alors que le danger n'est même pas à nos frontières (enfin ex-frontières nationales), mais dans nos quartiers?
Rédigé par : c | 07 octobre 2010 à 13:02
Encore une fois la preuve que du recrutement se fait par des mosquées - déloyauté, sédition, trahison - ces gens doivent etre arretés.
Ensuite paradés devant des écrans de télé comme sur un terrain de parade - déchu publiquement de leur citoyenneté francaise pour haute-trahison - ensuite ils doivent faire de la prison et quand ils auront fini leur peine - expulsion immédiate pour un pays d`Afrique du nord de gré ou de force -
Changer les lois - Que la haute-trahison soit punie par le peloton d`exécution - Ceux qui servent une puissance étrangere ou une cause religieuse étrangere contre la France - avis aux imams menteurs, déloyaux!
Rédigé par : Michel | 07 octobre 2010 à 13:42
Je voudrais vous rassurer, et moi avec, mais la maladie cartésienne, vous savez...
Ces gugusses sont ciblés, scannés, leurs proches aussi, sans exception. Ils ne sont plus libres.
A cause de leur dangerosité intrinsèque, l'escalade avec eux sera rapide et ils tomberont plus vite qu'on ne l'imagine... sans parade, sans peloton.
Rédigé par : Ethos | 07 octobre 2010 à 16:55