Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



La France importe de l'électricité : merci les gréviculteurs
Mesure pro-famille au Parlement de l'UE ?

La paroisse anglicane de Folkestone rejoint Rome

Lu ici :

Ang2 "Après un vote à la majorité, les paroissiens de l'église anglicane St Peter's de Folkestone, dans le Kent, ont décidé de se convertir au catholicisme. Emmenés par leur prêtre, le père Stephen Bould, ces anglicans traditionalistes veulent quitter l'Église d'Angleterre en raison de leur opposition à une décision récente qui ouvre la voie à la nomination de femmes évêques. Au même moment, un évêque anglican a lui aussi provoqué un beau tollé en annonçant qu'il se rallierait à l'autorité du Pape, critiquant sèchement la tendance de plus en libérale de l'Église anglicane (...)

 Ces deux défections ne sont pas une conséquence directe de la visite de Benoît XVI en Écosse et en Angleterre, le mois dernier".

Commentaires

qsdqsd

Il y aurait un démenti de votre part à faire :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/10/20/la-reforme-des-retraites-des-parlementaires-est-en-cours_1428555_823448.html#xtor=RSS-3208

Manifestement vous avez divulgué une info qui est trompeuse, sinon fausse. faites amende honorable...

[Quelle info fausse? Que l'amendement a été rejeté? C'est vrai. L'info était juste et vraie. Aujourd'hui, on apprend un fait nouveau : la retraite des députés suit le mouvement général. Eh bien, l'actualité change. C'est tout. Ce n'est pas parce qu'on est en paix aujourd'hui, qu'il était faux de dire qu'on était en guerre en 1940. Etc.
Lahire]

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.