Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



La démission de Villiers, prélude à une recomposition à droite ?
La Fondation Lejeune lance une action en justice contre l'agence de biomédecine

Bel exemple : prières de demande et de remerciement

Cette jeune fille ne l'a pas oublié dans l'incroyable histoire qui lui est arrivée :

Ja "Jaymie-Anne, 15 ans, est une miraculée, une vraie. Lundi, alors que l'orage gronde au-dessu du Cannet, cette jeune femme glisse dans le vallon d'évacuation des eaux pluviales, pour être emportée jusqu'à Cannes, soit 4 kilomètres! (...)

Le cauchemar commence, "tantôt à découvert, tantôt dans l'obscurité angoissante d'un tunnel." Jaymie se sert de son sac à dos comme bouée de sauvetage, mais le tumulte des eaux affaiblit la jeune fille.

Prévenus, les pompiers inspectent toutes les bouches d'égoût qui longent l'itinéraire du tuyau. En vain. Jaymie-Anne est ainsi transportée jusqu'à Cannes! Elle parvient finalement à se hisser sur la berge vers 21 heures, grâce à un "petiit bout de parapluie", cassé mais suffisant pour "s'accrocher à une pierre." (...)

"Dans les tunnels, je ne voyais plus rien, je ne savais pas ce que j'allais devenir. J'ai bien cru que j'allais mourir. Alors, j'ai fait des prières. Et quand j'ai réussi à remonter et que j'ai vu les pompiers, j'ai remercié Dieu. Et puis quand j'ai vu ma mère, j'ai pleuré.".

Et sa mère d'ajouter :

"« C'est le Bon Dieu qui l'a sauvée, clame sa maman, Girlie Grimaldo. Et puis, son courage aussi, car elle est quand même très jeune »."

Commentaires

jano

Une très belle histoire de vie et de l'action de Dieu.

Jean

Dommage que Le Point ne mentionne pas cet aspect : http://www.lepoint.fr/societe/cannes-une-adolescente-parcourt-4-km-dans-les-egouts-05-10-2010-1245143_23.php

moi

aucun journal de fait mention de ses prières!! honte aux médias

XC

Alleluia, merci Seigneur !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.