Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Humour chinois ?
Valérie Pécresse pour la culture de mort des embryons

Afghanistan : un ex-musulman en procès pour s'être converti

Communiqué de Chrétienté-Solidarité :

C "Voici maintenant, après la condamnation à mort d’Asia Bibi, graciée grâce à la mobilisation internationale mais toujours menacée de mort par les activistes islamiques, que c’est à Kaboul qu’un homme doit être « jugé » ce 28 novembre, aucun avocat ne se risquant à le défendre, pour le crime de conversion au christianisme. Après lui aussi, on hurle à la mort ! On mesure sur ce fait l’utilité de la présence de soldats occidentaux censés de voir instaurer la démocratie et faire respecter les droits de l’homme ! Et dire que meurent pour ce mensonge des soldats chrétiens !

[...] À l’initiative de Chrétienté-Solidarité, à laquelle se joignent plusieurs associations  dont la liste sera publiée prochainement, une grande veillée de solidarité et de prière se tiendra place Saint-Augsutin, 75008 Paris [le 9 décembre à 19h]."

Y aura-t-il des parlementaires pour soutenir ce chrétien ?

Commentaires

Ben1844

Et dire que nos régiments et bataillons partent se battre pour quelque chose d'impossible: "Operation Enduring Freedom"!

Nous ferions mieux de les utiliser à faire du maintien de l'ordre par des checks points et des patrouilles en continu dans les banlieues, à l'image du "modèle Caserte" mis en place à Naples: ce sera moins cher et plus efficace.

Nous pourrons tenter de changer le monde quand nous aurons réellement quelque chose à apporter au lieu de se battre au loin en se laissant lentement mourir chez nous.

Union de prière avec nos camarades qui tombent et se battent là-bas pour une cause déjà perdue.

m

Réflexion édifiante de Mgr Cattenoz sur ce qui nous attend si nous ne réagissons pas:
"Ma croix pectorale est parfois l’objet de moqueries de jeunes Français d’origine maghrébine"

http://www.fdesouche.com/153373-larcheveque-davignon-je-suis-pret-a-vivre-dans-une-france-a-majorite-musulmane

Faudra - t-il envisager une balkanisation de la France pour essayer de survivre encore un peu? Où sera la zone de repli?

Jean de Bon Sens

Soutenir ce Chrétien par la prière et lui fournir des avocats : oui à 100 %

Soutenir les armées pour mener une guerre ignoble qui tue par des drones des femmes, des enfants et des vieilards, c'est ignoble de les soutenirs. L'Occident n'a rien à faire en Afghanistan. Sa présence est un relent de colonialisme pour la raison de la richesse du sous sol afghan au seul profit des USA !

Serge

N'est-elle pas belle cette religion "d'amour et de tolérance" ????

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.