Intégration : un élu britannique demande la lapidation d'une femme !
11 novembre 2010
Et on veut continuer à nous faire croire que l'islam est soluble dans l'Europe chrétienne :
"Gareth Compton, membre du Parti conservateur et conseiller municipal à Birmingham, ville du centre de l'Angleterre, est accusé d'avoir écrit sur Twitter: "Est-ce que quelqu'un pourrait lapider à mort Yasmin Alibhai-Brown s'il vous plaît ? Je ne le dirai pas à Amnesty si vous le faites. Ce serait une bénédiction, vraiment."
Il aurait fait ce commentaire après que Yasmin Alibhai-Brown, qui écrit pour plusieurs quotidiens britanniques nationaux, eut déclaré à la radio que les hommes et femmes politiques n'étaient pas qualifiés pour parler des violations des droits de l'Homme, dont la lapidation des femmes. Compton, 38 ans, a ensuite présenté ses excuses toujours sur Twitter jeudi. "Je présente mes excuses pour le tort que j'ai causé. Ce n'était pas du tout intentionnel", a-t-il écrit".
Mais, bien sûr...
Info lue et relayée un peu vite sans doute... Ce politicien conservateur (qui n'est même pas musulman !) a seulement fait une (très) mauvaise blague à propos de cette journaliste (musulmane, elle) partisane du multiculturalisme et qui passe son temps à donner des leçons à tout le monde (cf wikipedia et son propre blog)... Cela n'illustre en rien l'insolubilité de l'islam dans l'Europe chrétienne, même si celle-ci est bien réelle.
Rédigé par : GB | 11 novembre 2010 à 21:03
Cela illustre la bêtise et la méchanceté de certains politiciens qui ont fait leur fond de commerce de la xénophobie.
Rédigé par : Nicolas | 12 novembre 2010 à 11:45
Et qui ne valent pas plus chers que les islamistes qu'ils prétendent dénoncer.
Rédigé par : Nicolas | 12 novembre 2010 à 11:46
Ne peut-on pas interpréter cette réaction comme "vous vous réclamez de la légitimité d'autres lois dont la charia, acceptez donc qu'elle vous soit appliquée"?
Rédigé par : C.B. | 12 novembre 2010 à 13:08
En tout cas c'était moins intelligent que la lettre du Ministre canadien à cette femme qui voulait qu'on traite si bien les terroristes.
Il lui a conseillé d'en prendre un chez elle. C'est un merveilleux texte d'humour.
Rédigé par : Jean Theis | 12 novembre 2010 à 17:55
Oui CB.
Mais pourquoi s'excusent ils tous après avoir dit une vérité?
Rédigé par : Majeur | 12 novembre 2010 à 22:42