Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Fdesouche encore suspendu
La carte des diocèses de France et les veillées pour la vie naissante : mise à jour du 26 novembre

Intégration : un élu britannique demande la lapidation d'une femme !

Isl Et on veut continuer à nous faire croire que l'islam est soluble dans l'Europe chrétienne :

"Gareth Compton, membre du Parti conservateur et conseiller municipal à Birmingham, ville du centre de l'Angleterre, est accusé d'avoir écrit sur Twitter: "Est-ce que quelqu'un pourrait lapider à mort Yasmin Alibhai-Brown s'il vous plaît ? Je ne le dirai pas à Amnesty si vous le faites. Ce serait une bénédiction, vraiment."

Il aurait fait ce commentaire après que Yasmin Alibhai-Brown, qui écrit pour plusieurs quotidiens britanniques nationaux, eut déclaré à la radio que les hommes et femmes politiques n'étaient pas qualifiés pour parler des violations des droits de l'Homme, dont la lapidation des femmes. Compton, 38 ans, a ensuite présenté ses excuses toujours sur Twitter jeudi. "Je présente mes excuses pour le tort que j'ai causé. Ce n'était pas du tout intentionnel", a-t-il écrit".

Mais, bien sûr...

Commentaires

GB

Info lue et relayée un peu vite sans doute... Ce politicien conservateur (qui n'est même pas musulman !) a seulement fait une (très) mauvaise blague à propos de cette journaliste (musulmane, elle) partisane du multiculturalisme et qui passe son temps à donner des leçons à tout le monde (cf wikipedia et son propre blog)... Cela n'illustre en rien l'insolubilité de l'islam dans l'Europe chrétienne, même si celle-ci est bien réelle.

Nicolas

Cela illustre la bêtise et la méchanceté de certains politiciens qui ont fait leur fond de commerce de la xénophobie.

Nicolas

Et qui ne valent pas plus chers que les islamistes qu'ils prétendent dénoncer.

C.B.

Ne peut-on pas interpréter cette réaction comme "vous vous réclamez de la légitimité d'autres lois dont la charia, acceptez donc qu'elle vous soit appliquée"?

Jean Theis

En tout cas c'était moins intelligent que la lettre du Ministre canadien à cette femme qui voulait qu'on traite si bien les terroristes.

Il lui a conseillé d'en prendre un chez elle. C'est un merveilleux texte d'humour.

Majeur

Oui CB.

Mais pourquoi s'excusent ils tous après avoir dit une vérité?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.