Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Anne Coffinier vs Michèle Delaunay
Armes et drogue dans les halls d'immeubles

Juges et voyous

Lu sur Novopress :

J "un trafiquant de drogue présumé et deux de ses complices ont été remis en liberté par le juge des libertés de la détention de Bobigny alors que ces derniers avaient été arrêtés en possession de 3,5 kg de cannabis, de 1,5 kg de cocaïne, d’un fusil mitrailleur kalachnikov, d’un pistolet automatique et d’une centaine de cartouches. Cette incroyable décision a suscité l’incompréhension et la colère des syndicats de policiers qui mettent en avant le fait que ce genre de libération favorise le sentiment d’impunité des voyous et rend inutile leur travail".

Commentaires

HB

Sans aucun doute, le juge ou son fils se drogue!
Ce monsieur n'a pas voulu tarir l'approvisionnement en marchandise.
Je ne vois pas d'autre explication plausible!
Mais que ce juge se méfie: un jour il ne manquera pas d'être agressé par un de ceux qu'il a relâché.
Enfin, je l'espère!

HB

Suite de mon commentaire: Le plus voyous de ses messieurs, n'est pas celui à qui on pense généralement!

Papon

Est-ce qu'on leur a rendu leurs armes ?

Marie Laure

Que dire .La justice elle même est compromise

mady

Tout cela est fait pour que notre Président soit accusé de ne pas faire régner la sécurité !La plupart de ces juges sont à mon avis des gauchistes à la solde du PS ,trop content de ce qui se passe et comme nous pouvons le constater , axe à présent leur programme autour de la sécurité !

texmex

Pourquoi ne publie-t-on jamais le nom du juge? Je pense qu'il faudrait que le public sache qui a rendu tel ou tel jugement. Agissant dans un quasi anonymat, les juges peuvent se livrer à leurs fantaisies idéologiques si néfastes, en toute impunité.

SD-Vintage

Pas de trouble exceptionnel à l'ordre public comme dans le cas de Papy Galinier...

jewdocha

Je crois bien que ce Monsieur est une madame ce qui pourrait bien expliquer la chose....

trahoir

A Nice le juge Renard avait libéré un dealer qui lui avait expliqué avoir fourni de la drogue à une juge lors d'une partie fine. Elle l'avait même invité à se joindre à la fête...

Mais bien évidemment, ça c'était à Nice. Cela ne peut pas se passer dans la région parisienne...

"Au menu encore, plusieurs instructions au cours desquelles le juge a, selon le rapporteur, violé les règles procédurales, organisant ainsi, pour des motifs obscurs (ou trop évidents...), des entretiens hors procès-verbal (PV) avec des prévenus et des personnalités pouvant être mis en cause. Il existe en fait quatre instructions«sensibles»:

la première, dite«Valente-Curti»(du nom des personnes mises en examen), relève du trafic de stupéfiants (cocaïne) et impliquerait, à titre de consommateurs,

==>>>>> en particulier lors de«partouzes»à Cannes et à Cimiez (le quartier chic de Nice), deux magistrates.

L'une est connue pour être très proche du juge. A-t-il voulu les protéger à l'occasion d'un deal hors PV ?"

http://www.marianne2.fr/JEAN-PAUL-RENARD-LE-JUGE-DE-TOUS-LES-COUPCONS_a101452.html

Jean

Mady, je me fais la même réflexion que vous depuis un moment. Ou alors, il y a aussi des menaces sur les juges...

Roncillac

Il serait judicieux de connaître les nom et adresse de ce juge afin que ceux qui le souhaitent lui adressent ses compliments !

C.B.

Comme Papon je me suis aussitôt demandé si on leur avait rendu leurs armes, et de plus si on leur avait rendu leurs 5 kg de drogue.

lavandin

Les juges ont depuis longtemps adhéré à la thèse que : l'homme nait naturellement bon , c'est la société qui lui apporte la perversion , qu'il est une victime de la société . Partant de ces principes, la victime (une petite partie de la société) a donc sa part de culpabilité . Les valeurs se sont inversées . Je ne souhaite pas que quelques juges se fassent trucider, mais ceci aurait pour effet de remettre les pendules à l'heure .

QP

Pour information, le réseau en cause est constitué d'une famille dont le nom est d'origine maghrébine.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.