Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le bon Samaritain et l’immigré
L'UMP ne doit pas se tromper de combat pour les chrétiens d'Irak!

Le dîner du Siècle, vous connaissez ?

C'est tous les derniers mercredis du mois, au Crillon, à huis clos, entre gens autorisés, c'est-à-dire la nouvelle intelligentsia française : politiciens de tous bords, PDG les plus cossus (EADS, SNCF...), milieux bourgeois du théâtre, du cinéma et autre plume, journalistes, etc. La république des copains.

Pour ceux qui croient encore au pouvoir du peuple; pour ceux qui ont encore des illusions sur la démocratie en général et sur la française en particulier; pour ceux qui croient que le gouvernement de l'homme par l'homme sans Dieu a du bon; pour ceux qui lisent sans tiquer "liberté - égalité - fraternité"; e-deo a déniché cette vidéo. Attention, ça peut énerver...

Commentaires

cosaque


Prochain rdvz le

mercredi 24 novembre
à 19 h

Devant le Crillon à Paris

"Nous ne vous oublierons jamais"

bergstein

cher Lahire, sur le principe, acceptez-vous que soient communiqués sur le SB, sans censure, le nom de plusieurs membres du Siècle ?

[Non, pas sur le principe. Mais je suis preneur! ;-) Lahire]

Ralph

Le dîner du Siècle est la partie immergée de l'iceberg, l'évenement visible d'une complicité, et d'un consensus large, entre les décideurs politiques, économiques et médiatiques.
Mais le véritable problème est l'absence de pluralité de la presse et de la télévision française. Au moins, à l'époque de l'ORTF, il y avait de grands titres de la presse écrite avec de vraies différences de fond entre eux...

La Gueuse

Dîner de C...... opains!

Pourquoi pas rue Cadet?

Petiminus

C'est pas nouveaux, le siècle.

Le bien regretté Serge de Beketch en parlait déjà avec Ratier dans son libre journal du 7 avril 1993 et c'est bien plus instructif que la petite vidéo de Bakchich.

http://rutube.ru/tracks/3722591.html?v=57f0e96361dadfec6be52e11bd2076d3

Porc!

Et dire qu'on va devoir vivre toute la Vie Eternelle avec eux au Paradis.Cela va vraiment être difficile pour ne pas les cogner. Surtout au début.

OH YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

Solal

Ce qui m'étonne un peu, c'est de voir par exemple Mr Gallois, qui déjà de par son travail a une vie privée et familiale très reduite, aller perdre son temps dans des dîners de cons pareils... Ce n'est pas tout à fait perdre son temps puisque c'est là qu'on apprivoise le journaliste servile, mais bon...

Daquin

Emmanuel Ratier a bien étudié la question et a fait un livre dessus en 1996. Voir aussi son encyclopédie, ou sa lettre Faits et documents.
On peut lire les faits de base tout simplement sur wikipedia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Si%C3%A8cle

Mû de Jamir

@ Porc : en êtes vous bien sûr ?

Anard

Nous ne voyons sur cette video que les moins pires.Mais ça permet de ce faire une idée sur le super gratin pas visible du tout.

st jean

Vous avez l'air bien surpris de ce genre de rendez vous! Il ne fait que se perpétuer depuis des siècles. Sous l'Ancien Régime, on appelait cela des salons et on y trouvait même des abbés de cour...que la postérité n'a pas gardé (bizarre!)
République ou monarchie, les hommes influents ont tjs pris l'habitude de se réunir. La Franc maçonnerie ne fait que reprendre de vieilles habitudes!

ALM

Les diners du Siècle sont l'oeuvre de Bérard-Quélien ,franc-macon de bonne obédience et perdurent depuis longtemps . Il y a eu et il y a du beau monde. votre vidéo montre à juste titre surtout des dirigeants des medias -qui font l'opinion-, mais il y a d'autres personnes investies d'un pouvoir considérable sur la société. M Bérard est decedé,mais cela continue..
Histoire de rigoler, question d'un smicard : combien coute un diner au Crillon ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.