Le machin "antiraciste" du jour
24 novembre 2010
Lu sur le blog d'Yves Daoudal :
"Le CRAN (soi-disant Conseil représentatif des associations noires) s'est désisté de l'action judiciaire qu'il avait engagée contre le directeur de cabinet de Brice Hortefeux pour incitation à la haine raciale en raison de la circulaire sur les évacuations des campements de Roms. L’avocat du CRAN, Me Terquem, explique à l'AFP : «Le ministre de l'Intérieur a fait savoir au Cran qu'il s'engageait à ce qu'un Observatoire contre le racisme soit créé. Il est donc apparu utile au Cran d'apaiser ses relations avec le ministère.» Et voilà un machin « antiraciste » de plus…"
Lozes patron du CRAN va prendre en main la défense du racisme anti-blanc,anti-Français,anti-KTO.
Rédigé par : JLA | 24 novembre 2010 à 14:21
Encore un machin ne servant à rien sinon à certains de se remplir les poches en vidant celles des citoyens ............
Rédigé par : Serge | 24 novembre 2010 à 14:39
Michel,
Une idée. Pourquoi ne monterions nous pas un cancer dans cette société mortifère?
Le CRAB (Conseil représentatif des associations blanches). Il serait intéressant que quelqu'un proteste vu l'exemple du cran...
Rédigé par : Nicolas | 24 novembre 2010 à 15:20
Et voilà un gouvernement qui se couche...
A propos du racisme, je viens de lire le propos d'un Asiatique se plaignant du racisme (notamment) des Africains, et qui dit que personne n'oserait s'en prendre aux Arabes et aux Noirs comme aux Asiatiques :
http://yahoo.bondyblog.fr/201011230001/le-racisme-anti-asiats-c%E2%80%99est-si-facile%E2%80%A6/
Morceaux choisis :
"Les remarques, du genre « face de citron » ou « mangeur de chien », j’en ai entendu. Pour moi, ce sont des brimades, des injures. Pour les autres, des « plaisanteries ». Sauf que, là où j’ai grandi, on ne va pas plaisanter avec Mamadou, hein, mais avec le Chinois de service."
"J’ai pu constater que mes amis « blancs » préféraient me taquiner, moi, à propos de mes origines. Jamais ils n’auraient oser charrier un « Algérien » ou un « Malien » ! La peur, sans doute… Il est toujours plus simple de s’en prendre au plus vulnérable. Ils l’avaient bien compris. En règle générale, c’était plutôt des « Africains » qui se foutaient de ma gueule."
"Je ne me souviens pas avoir entendu la moindre réaction de SOS Racisme ou de la LICRA suite aux propos d’Azouz Begag, qui disait : « Dans dix ans, on sera entouré de Chinois, alors il faudra que l’on se serre les coudes, les Français, les Arabes et les Africains, afin de protéger notre identité. » Black-Blanc-Beur ? Ah bah tiens, je crois qu’ils nous ont oubliés, là aussi."
"Mais que dirait-on si, au lieu du mot « chinois », c’est le mot « musulman » qui apparaissait ?"
Rédigé par : Jean | 24 novembre 2010 à 15:23
Une lâcheté de plus.
Rédigé par : Anard | 24 novembre 2010 à 15:29
Le CRAB, je vote pour. Merci Nicolas.
Il faudra peut-être aussi prévoir un CRAJ (jaune), un CRAA (asiatique), ...
Rédigé par : C.B. | 24 novembre 2010 à 16:05
La tumeur cancéreuse "halde", avant même que d'avoir été ^(peut être) extirpée, a d'ores et déjà métastasé...
Rédigé par : Trolltetram | 24 novembre 2010 à 16:16
Face au racisme anti "de souche" (de plus en plus flagrant) on ne sait qu'augmenter la suspicion à l'égard des victimes!
Inversion et déconstruction sont les moteurs de ceux qui directement ou indirectement, dirigent la France (et l'Europe) pour la plus grande satisfaction du "prince" du mensonge.
Rédigé par : Exupéry | 24 novembre 2010 à 16:31
Un nouvel observatoire qui va remplacer la Halde également ?
Rédigé par : VD | 24 novembre 2010 à 17:21